IVG

Alyce666 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 17:11
Alyce666 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 20:40
Bonjour,

j'ai également dû faire un IVG ... pas vraiment de bon coeur , mon copain de l'époque a tout fait pour qu'on ait un enfant et la une fois qu'il était là il en parle à sa mère et hop il a tout fait pour me faire avorter je ne voulais pas (même sa mère a été jusqu'à lui donner des "conseille" pour me faire perdre le bébé ) il était violent verbalement puis après le début de grossesse il est devenue violent physiquement je suis donc partit mais je n'avais plus rien plus d'appart pas de boulot pas de moyen et j'avais peur de lui ( il avait déjà tuer des animaux ( de jeune âgé) et la-il ma menacer de récupérer le bébé. après longue réflexion j'ai pris la décision d'avorter mais là ça fait 4 ans je m'en suis voulu jusque-là à en faire des dépressions maintenant je suis avec mon copain depuis au moins 3 ans ils avait peur mais là je suis enfin enceinte mais je peux vous certifier que je ne recommencerait pas de sitôt sauf avis médical mais je le supporterais très mal ...

Alors oui réfléchissez bien avant de le faire et faite bien attention au garçon qui veulent des enfants en même pas 3 a 6 mois de relation.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 18:52
Bonsoir,

Merci pour ces infos !

A+
0
Alyce666 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 20:40
De rien et bon courage .
à bientop peut etre.
0