J'angoisse
Watashiwa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'envoi ce message car j'angoisse un peu (beaucoup) . Voilà cette après midi j'ai fais l'amour avec mon copain. Le préservatif a été utilisé seulement il a glissé dans mon vagin en plein acte . Nous nous en sommes rendu compte 5 bonnes minutes après (à mon avis). Comme je ne savais pas si mon copain a éjaculé hors de "dedans moi", je suis allée directement chez la pharmacienne lui demander conseil. Elle m'a conseillé la pilule du lendemain (que j'ai prise). Seulement j'angoisse à l'idée d'avoir chopé quelque chose (MST ou le pire du pire sida..). Nous avions prévu de faire le depistage (lui avait déjà fait l'amour avant et pas moi). Voilà je voulais connaitre votre avis pour peut être faire baisser mon angoisse svp... :( merci d'avance!
A voir également:
- J'angoisse
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Angoisse grossesse 2ème trimestre - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Fluoxetine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonsoir
Tout d'abord, concernant un éventuel risque de grossesse, vous avez réagit vite et bien;-)
Ensuite pour les risques de MST, il y a effectivement des risques. Vous aviez prévu de faire le dépistage donc le plus sage serait de le faire maintenant. Vous pouvez pour cela aller au Planning Familial le plus proche.
Tout d'abord, concernant un éventuel risque de grossesse, vous avez réagit vite et bien;-)
Ensuite pour les risques de MST, il y a effectivement des risques. Vous aviez prévu de faire le dépistage donc le plus sage serait de le faire maintenant. Vous pouvez pour cela aller au Planning Familial le plus proche.
Concernant le dépistage j'ai lu qu'il fallait attendre dans les 6 semaines avant de le faire (car plus susceptible d'avoir des résultats). Est-ce vrai?
merci!