J ai vraiment honte de me masturber

missclochette858 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 17:58
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 3 mars 2014 à 18:03
bonjour, j'ai 12 ans , depuis que j'ai 8 ans je me masturbe , j'ai commencé par prendre des pochette dvd pour le faire , ma soeur mon père et ma mère m ont vu le faire , je me souvien encore de se qu il me disait " Quesque tu fais ? " et je disais ( car c était ce que je croyais) "non rien c'est parceque j'ai envie de faire pipi " et il me disait va faire pipi alors !!!! . mais c était surtout ma mère qui était au courant elle me disait " arrete de faire de la gym " . Mais je n arrive pas a m arreter maintenant je le fais en cachette mais quand je le fais j'ai vraiment honte des fois je pleure sa m énerve vraiment de me masturber !!!!! En plus mes parents se disputent tout le temps car mon père est bizarre il pique des crise sur tout le monde il ne tape pas mais des fois il casse des assiettes enfin dit comme sa c'est bizarre mais ma mere est victime d un harcélement psycologique enfin bref , a chaque fois que je me masturbe j'ai remarquer que le lendemain mon père pique d enorme crise et quand je ne fais rien il ne se passe rien . Alors c'est pour sa que je pleure après avoir fais le truc ! et je me dis que tous sa c'est de ma fautes enfin voila


SVP aider moi!!!!!!!!

PS : désolé pour les fautes d orthographe je suis pas forte en français
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 188
3 mars 2014 à 18:03
bonjour
se mastruber est tout à fait normal
aucun rapport avec les crises de nerfs de papa!
0