Pilule du lendemain règle traitement mycose = enceinte ?

aniaandthediamond Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 1 mars 2014 à 20:19
 baobab - 5 mars 2014 à 07:31
Voila, alors autour du 1er fevrier j'ai eu un rapport sans pénétration, par contre j'ai eu peur de tomber enceinte parce que du sperme ou du liquide séminal serait arrivé sur ma vulve. J'ai donc pris deux jour et demi après la pilule du lendemain et j'ai eu mes règles , je suis allés chez la gynéco( en ayant mes règles) elle ma diagnostiqué une mycose vaginale et ma donner un traitement pour ça. Elle ne ma pas dit si j'étais enceinte ou pas mais quand je lui ai dis que j'avais eu peur et tout elle ma fait comprendre que je ne l'étais surement pas. J'ai pris mon traitement après mes règles et la dernière ovule il y a 4 jours. Hier j'ai eu de léger saignement et je voulais savoir si il y avait un risque que je sois enceinte ou si c'est le traitement qui fait sans doute ça? Je prend Ecanazole.( j'ai 16 ans)

J'espère avoir une réponses de votre part. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

la pilule ne marche que a 46%.
Qui t'a dit ça ?

Quand on prend la PdL, il faut faire un contrôle sanguin, 3 semaines APRES la prise de la pilule.
Sert à rien avant.
1
aniaandthediamond Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 22:34
et un test de grossesse 3 semaine après c'est pareil ?
0
Pas fiable
Test sanguin.
0