Besoiiin de conseil !!!

Débii77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - Modifié par Débii77 le 2/03/2014 à 08:52
Débii77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 09:04
Bonjour voila je m'appel débii & je suis agée de 17 ans.. Jai des petit soucis mes dernier rapport n'étais pas protégé mais avec la même personne n'étant pas mon copain .. Cela fait maintenant 1 mois que je n'est pas us de rapport ..Bref de base j'ai mes régle tout les 4 du mois, je ne suis jamais déréglé habituellement .. Bref j'ai us mes régle le 4 février puis le 25 du même moi, Sauf que je n'est jamais us des saignement pareil et je me leve chaque matin avec des envie de vomir puis certain repas me donne envie de vomir .. Sachant que je dors beaucoup en ce moment et que quand je me reveille peut etre 1 heure apres je suis autant fatigué esque sais normal ? Jai super mal dans tout le ventre ainsi que dans le bas du dos .. Jaurais besoin qu'on me dissent si je dois m'inquiette ou nan .. Merci a toute et a tous ceux qui repondrons ? Kiiisouiille
#Débi

2 réponses

Bonjour

Une relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse.

Les tests IST ont été faits ?

Faire une prise de sang 15 jours / 3 semaines après le rapport à risque.


..Bref de base j'ai mes régle tout les 4 du mois, je ne suis jamais déréglé habituellement ..
!!!


@+
0
Débii77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 08:56
Oui je sais bien j'ai étais un peut bête sur le coup .. j'ai rendez vous le 15 justement mais les courbature dans le bas du dos sont assez douloureuse .. puis je suis comme toi je pourrais dormir toute la journée sans men rendre compte .. :/
0
Fais une prise de sang demain.
0
Débii77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 09:04
D'accord merci du conseil. :$
0