Faire appel suite a refus medecin conseil

Fermé
mina682 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 1 mars 2014 à 16:16
mina682 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 14:12
Voila mon rdv chez le médecin conseil est passer ......
Réponse négative !!!!!
Je suis bouleverser !!
Devant lui tellement de stress le jour J et d'attente sur ça décision que j'en ai pleurer du début jusquà la fin !!
Je lui ai ramener tous les certificats prouvant mes problème de dos, calcul ...etc
Je lui ai fait une lettre de motivation de 5 pages tellement je me suis confier ........
Je lui ai parler, expliquer ........tout !!!
Rien n'y a fait et le pire c'est le motif du refus !!!
Je ne suis apparemment pas assez motivé pour lui rien ne lui prouverais que je sois motivée après opération !
Bin oui j'ai des problème d'obésité depuis l'âge de 12 ans ma mère puis moi à l'âge à adulte ou à essayer toutes sortes de régime mais je n'ai aucune motivations c'est sur !!!
Pour lui comme je n'ai jamais tenu 1 seul des régimes de tous ceux que j'ai fait plus de 1 an je n'ai pas de motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euuuuuuh oui je vais pas faire un régime qui ne fonctionne pas pendant 1 an !!!
et pour lui du à ça je ne suis pas assez motivée !!!
Et son autre raison c'est que je n'ai pas de vraie suivie
Alors je lui demande comment ça ?
il me prend l'exemple de ma nutritionniste et me dit que je n'ai pas essayer plus que 3 mois et qu'elle ne ma pas assez soutenue et suivie assez longtemps ( est-ce ma faute ça ???!!! )
Bref je suis dégouter, effondrer je suis très très mal ...
Du coup j'ai décider de faire appel je me dis que je suis dans mon droit et je veut tenter tout ce qui est possible encore pour ça ......
Quelqu'un saurai me renseigner sur les démarche ?
Je sais qu'il faut faire une lettre recommander pour lancer mon " appel " un exemple sur quoi dire ?
Et apparemment il sont dans l'obligation d'accepter quand on fait appel ou sont la plupart du temps accepter est ce vraie ?
Bref je prend tt info possible sur ça car je ne connais pas du tout ceci !!
Mon chirurgien m'avait prévenu qu'il risque de refuser du a mon dit " petit " IMC
je mesure 1m65 pour 99kg et donc un IMC de 37 et j'ai 32 ans !
ce qui me tue le plus c'est son motif du moins motif qu'il ma dit de vive voix jattends la lettre officiel avec le motif du refus qui dois venir chez moi par courrier mais si c'est un tout autre motif que celui qui ma donner de vive voix je le dénoncerais ....
j'ai déjà tout préparer pour ma demande dappel jattends plus que la lettre de refus pour l'adresse à lequel je dois renvoyer ce recommander
j'ai fait faire des certificat médical prouvant mon mal de dos et calcul que j'ai eu !
J'ai rédiger la lettre d'appel
ainsi que de photocopier mon carnet de santé à partir du moment ou j'ai eu des problème d'obésité et asthme en entourant bien pour qu'il puisse repérer tout de suite !! j'ai retrouver ds mes papier un bilan médical complet que j'avais fais quand j'avais 19 ans ou il y ai déjà stipuler que j'ai des troubles du sommeil ainsi que des problème dessoufflement à l'effort!
J'ai rédiger une lettre de motivation, explication, pourquoi, depuis combien de temps, mes tentative, mes ressentiments ....etc
j'ai fait faire des lettres de témoignage de mon mal être ainsi que la difficulté des taches au quotidien par une amie proche, ma belle sur et mon mari .....
Le 3 mars j'ai rdv avec mon chirurgien et je vais lui demander aussi qu'il me rédige une lettre de soutien de ma dépression du à mon poids et je vais mm voir si mon ex patronne peut en faire une aussi dans la mm optique
je vais reprendre rdv chez le psy pour que lui aussi atteste de ma dépression du à ce poids voila pour le moment mes préparatifs si je puis dire comme ça après si le motif est vraiment un manque de motivation avec tout ce que jentre pend la ils pourront pas me dire la mm chose si c'est pas de la détermination la alors franchement je sais plus quoi faire d'autre si vous avez dailleurs encore des idées je suis preneuse .... Je veut leur mettre le max pour qu'il puisse voir déjà que je suis motivée et que cela dure depuis des années !!!
A voir également:

8 réponses

Bonjour


Mon chirurgien m'avait prévenu qu'il risque de refuser du a mon dit " petit " IMC
je mesure 1m65 pour 99kg et donc un IMC de 37 et j'ai 32 ans !

Pas sure que tu trouves un chirurgien.


Pour lui comme je n'ai jamais tenu 1 seul des régimes de tous ceux que j'ai fait plus de 1 an je n'ai pas de motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euuuuuuh oui je vais pas faire un régime qui ne fonctionne pas pendant 1 an !!!

POURQUOI le régime ne fonctionne pas ?

A quoi est due cette prise de poids ?

Merci

@+
0