Problème premier jours des règles....

Tuliri Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 1 mars 2014 à 16:04
 babylone - 2 mars 2014 à 13:33
Bonjour,

J'ai un petit problème lors de mon premier jour de règles. Lorsque je me réveille j'ai très mal au bas du ventre et je voit flou dès que je me lève donc impossible de faire quoi que ce soit ce premier jour.... Si je me fatigue trop je commence a avoir la tête qui tourne et je n'arrive plus a marcher droit... quelqu'un pourrais me dire pourquoi je rencontre ce problème ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Quel âge as-tu ?

Les soucis de douleurs de règles (avant et en début) sont "parfois fréquents" chez les jeunes filles.

@+
0
Tuliri Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 11:21
Jai 18 ans
0
A chaque règles c'est ainsi ?

Voir un médecin, tu as des pilules qui soulagent les règles. Suis passée par-là, et cela a été une sorte de "délivrance" pour moi. ^^

++
0
Tuliri Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 13:17
Oui, depuis septembre ca me fait ca le plus genant c'est de voir flou dès que je me léve et lorsque jai la tête qui tourne si je me fatigue.

Je verrais ce que mon medecin me propose, merci pour vos réponse
0
;)
0