La peur
solenn6
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voila je l'ai fait avec un garcon, le problème c'est que j'ai 1 jour de retard (sachant que mes régle son des fois de-réglée , je sais que c'est pas beaucoup mais voila j'ai peur. Il la rentrée que 2 seconde il n'a pas sperme et il n'y avait pas du sperme sur son penis]. Je sais pas si j'ai un risque ou pas merci de me repondre
A voir également:
- La peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
Coucou !
Pour ton problème, attend de voir un jours de retard ce n'est rien ça m'est arrivée d'avoir jusqu'à 5 jours de retard ! Et si tu est sure qu'il n'a pas éjaculé en toi ( je pense que tu t'en serais rendu compte :) ) je ne vois aucune raison pour que tu tombe enceinte. Apres si tu l'as fais dans les 7 jours ( me semble t-il ) et que tu as vraiment peur il y a toujours la pilule du lendemain . Voila voila j'espère t'avoir un peu éclairée et la prochaine fois pense a utiliser un préservatif comme ça aucun risque ! ;P
Pour ton problème, attend de voir un jours de retard ce n'est rien ça m'est arrivée d'avoir jusqu'à 5 jours de retard ! Et si tu est sure qu'il n'a pas éjaculé en toi ( je pense que tu t'en serais rendu compte :) ) je ne vois aucune raison pour que tu tombe enceinte. Apres si tu l'as fais dans les 7 jours ( me semble t-il ) et que tu as vraiment peur il y a toujours la pilule du lendemain . Voila voila j'espère t'avoir un peu éclairée et la prochaine fois pense a utiliser un préservatif comme ça aucun risque ! ;P
oui c'est qu'il m'a dis merci beaucoup, demain je vais allée faire un teste au cas ou mais je sais pas si il faut attendre encore 1 semaine (je l'ai fait il y a environs 1 semaine )
LA pilule du surlendemain jusqu'à 120 h.
Si tu ne sais pas , tu ne réponds pas à ces questions.
Merci :)