Merci d'avance
Fermé
li97
Messages postés
9
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
les prise de sang sont il fiable ?
j'ai été faire une échographie chez mon gynécologue le 4 février il a remarquer que j'avais une toute petite chose rond dans le ventre comme si c'était un foetus . le gynécologue ma dit de revenir dans une quinzaine de jour je venu le 18 février c'est toujours la ..(j'ai des symptôme des courbature.... les siens qui gonfle qui sont dure et parfois douloureuse.... des douleur de règle mai pas de règle... des douleur en bas du do... souvent fatiguer )
une seul chose qu'il ma dit fait cette prises de sang donc j'ai été faire la prise de sang et c'est négatif aidé moi s'il vous plait merci d'avance
les prise de sang sont il fiable ?
j'ai été faire une échographie chez mon gynécologue le 4 février il a remarquer que j'avais une toute petite chose rond dans le ventre comme si c'était un foetus . le gynécologue ma dit de revenir dans une quinzaine de jour je venu le 18 février c'est toujours la ..(j'ai des symptôme des courbature.... les siens qui gonfle qui sont dure et parfois douloureuse.... des douleur de règle mai pas de règle... des douleur en bas du do... souvent fatiguer )
une seul chose qu'il ma dit fait cette prises de sang donc j'ai été faire la prise de sang et c'est négatif aidé moi s'il vous plait merci d'avance
A voir également:
- Merci d'avance
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Signes cancer avancé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Wrap apéro à l'avance - Guide
- Symptôme cancer poumon avancé - Accueil - Autres types de cancers
- Symptôme cancer / prostate avancé - Accueil - Cancers de l'appareil génital
1 réponse
Bonjour,
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1622464-grossesse
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1622464-grossesse