Fausse couche a 3 semaines

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
-
 Loluceram06 -
Bonjour,

J'ai appris y a une semaine que je faisais une fausse couche après 3 semaines de grossesse. Ma gygy m'a dit que j'allais avoir des regles tres douloureuse ainsi,que tres abondante et qui durerons plus longtemps que mes regles habituelles, sauf que j'ei eu des pertes de couleur marron mais seulement quand j'allais faire pipi et pas abondante du tout et au bout de 5 jours je n'ai plus aucune perte. Pensez vous que ce soit normal ? Car je m'inquiete de savoir si tout est bien parti, et avant d'aller aux urgences je prefere me renseigner. Merci pour vos reponses.
A voir également:

8 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
4
Bonsoir marie2208, non je n'ai pas eu de rendez vous par ma gynecologue, c'est ce que je pensais faire une echographie de contrôle, mais avant ca je voulai savoir si c'etait deja arrivé a quelqu'un et savoir si c'etait normal. En tout cas merci de ton aide ??
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
404
bonsoir ton gynecologue ne t'a pas donner rdv? si cela n'est pas le cas demande a faire une echo de controle afin de verifier que tout est bien partie
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
404
consulte rapidement afin de voir si tout est partie c'est plus prudent
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
4
Merci, j'ai appellé ma gyneco et elle m'a fait faire une prise de sang pour voir si mon taux continuait de baisser, parce que j'ai toujours les symptomes de grossesse et j'espere ne pas avoir besoin de curetage car tres difficile psychologiquement pour moi ?
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
404
oui je sais ce n'est pas facile j'ai fait 2 fausses couche par contre comment as tu su que tu fesais une fausse couche? tu avais fait des analyse de sang? après tu n'est pas obligé de faire un curtage si rien n'est partie tu peux demander a prendre des medicaments mais par contre c'est douloureux car il te donne des contactions et tu perd beaucoup de sang tiens moi au courant de tes resultat courage
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
4
Merci marie ?? je l'ai su car j'avais quelque pertes marron, donc je suis allé voir ma gyneco qui m'a prescrit une prise de sang et on a vu que le taux avait baissé de moitié.
J'ai refait une prise de sang hier et le taux etait a 1,85 donc il n'y a plus rien, ma gyneco m'a dit qu'avec un taux aussi bas y a plus rien donc pas besoin de curetage, ouf !! Soulagé.
En tout cas merci a toi d'avoir prit le temps de me repondre c'est gentil :-)
Et toi as tu reussis a tomber enceinte ?
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
404
oui j'ai eu une petite fille il y a 7 mois pas evident à 41 de tombé de nouveau enceintej'ai mis 3 ans et 2 fausse couche pour l'avoir mais qu'elle beau cadeau il faut savoir que les fausse couche son courante donc ne desespere pas surtout recommence dès que tu le veux bon courage
Merci Marie pour ton soutien et je suis très contente pour toi que tu es reussit a avoir ton bebe, je te souhaite pleins de bonheur :-) merci encore et je ne desespere pas .....