Fausse couche a 3 semaines

Loluceram06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 19 févr. 2014 à 22:47
 Loluceram06 - 24 févr. 2014 à 23:24
Bonjour,

J'ai appris y a une semaine que je faisais une fausse couche après 3 semaines de grossesse. Ma gygy m'a dit que j'allais avoir des regles tres douloureuse ainsi,que tres abondante et qui durerons plus longtemps que mes regles habituelles, sauf que j'ei eu des pertes de couleur marron mais seulement quand j'allais faire pipi et pas abondante du tout et au bout de 5 jours je n'ai plus aucune perte. Pensez vous que ce soit normal ? Car je m'inquiete de savoir si tout est bien parti, et avant d'aller aux urgences je prefere me renseigner. Merci pour vos reponses.
A voir également:

8 réponses

Loluceram06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 4
20 févr. 2014 à 07:43
Bonsoir marie2208, non je n'ai pas eu de rendez vous par ma gynecologue, c'est ce que je pensais faire une echographie de contrôle, mais avant ca je voulai savoir si c'etait deja arrivé a quelqu'un et savoir si c'etait normal. En tout cas merci de ton aide ??
3