Suis je enceintes

Fermé
amina93 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 30 août 2008 à 10:42
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 août 2008 à 11:13
Bonjour,
voila en faite je resplik tous jai eu mes regle le 8 juin ensuite le 5 juillet et le 2 aout comme vous pouvez le constatez jai un cicles de 27 jours bon au moi de juin mes regle on durer environ 5 jours ensuite jai eu des rapport tous les jours juskau moi dapres mais entre temp jai eu des fmagran symtome changement de mes sein gonflement douloureux mamelon plud foncer plus gro teton rouge et sensible petit bouton blanc sur le teton et les mamelon constipation fatigue sot d 'humeur mal au reim mal au ovaire toujours jallai faire pipi cetai derengeant bon et puis apres jai eu mes regle le 2 aout un peu bizarre marron au debut avec du blanc et ensuite le sang jai quand meme fait un pds et p d'urine qui on sorti negatif mes en callculan mes ovul cetai trop to pour detecter une grossesse ensuite jai laisser passer mes sein on continuer a gonfler teton plu rouge sen douleur plus de bouton blan mamelon fonci et elargi mal au rein et au dos je suis gardienne dimmeuble et kne je fai le menage dans les escalier et ke je force trop sa me donne des douleur au ovaire avec de ten a autres des pertes maron,roser mai petite et pas tous les jours toujours pipi appetit +++ bon jetai toujour un peu septique a une grossesse ensuite tous les jours perte blanche cremeuse juska hier apres dens lapres midi mes perte blanche se son melabger a des perte marron foncer mes tres peu cicle normale au lieu davoir du sang cetai les perte marron le soir pareil et dans la nuit un peu de sang mais pas bokou alors ke dabitude mes regle c quelque chose lol ensuite ce nect que des petite tache de sang voila avec toukour les sein qui on grossi les mamelon +++ etc mes dabitude pour des regle normale des ke jai des regle des le 1er jours mes sein se degonfle et pas la voila alors jespere ke je me suis bien ekpliker et ke vous aller pouvoir me repondre menvoyer plin de rep voila a lattente de vous lire URGENT bisous
A voir également:

2 réponses

le mieux sais que tu refasse un teste sanguin mais tu fais peut etre une fausse couche du a tes simptomes
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
30 août 2008 à 11:13
-1