Suis-je enceinte ?
Fermé
amina93
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
-
24 juil. 2008 à 14:31
filou - 22 août 2008 à 01:56
filou - 22 août 2008 à 01:56
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
10 réponses
amina93
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
21 août 2008 à 22:05
21 août 2008 à 22:05
salut les fille je voulais savoir pour celle ki connaisse deja mes histoire des symptome et puis tous et bien je ve vous demender j'ai eu une perte marron clair 8 hui jour avan ma date presumer reponder les fille
betty60220
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
14
24 juil. 2008 à 14:48
24 juil. 2008 à 14:48
bonjour la pour l'instant tu n'est pas en retard donc il faut que tu attende la date presumer de tes regles si 3 ou 4 jours apres tu n'a rien fait un teste de grossesse en pharmacie ou une prise de sang au labo avec ordonnance de ton medecin .
tu pourrais effectivement etre enceinte mais il faut que tu patiente un peu pour faire des testes
tu pourrais effectivement etre enceinte mais il faut que tu patiente un peu pour faire des testes
Bj amina, je suis dans le mm probleme que toi, identiquement les mm symptômes que toi, sauf que mois je n'ai pas mal au seins, g juste des tiraillement qui me gene bcp. Cme bettty le dit attend quelques jrs et veras. Bis
bonjours , j'ai mes regles naturelement bien normal etant donner que je prends la pillule , mais je ne me sens pas biien depuis qquelque temps , et j'ai peur d'etre enceinte , demain je vais aller au planing mais j'aimerai savoir au bout de combien de temps j'aurai le resultat ? Mercii d'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question