Inquiète ...

AlishaB Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 1 févr. 2014 à 02:55
AlishaB Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 21:42
Bonjour,
Je suis un peu perdu et je voudrais savoir si malgré d'avoir ses règles on peut tomber enceinte... J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et 1 fois sans protection j'ai du prendre la pilule du lendemain ... Ensuite dans le mm moi nous avons eu un rapport protégée mais le préservatif s'est déchiré .. Et j'ai repris la pilule du lendemain encore ... Je ne prends pas la pilule ... Je n'ai pas eu l'occasion d'aller dans un planning familial pour le moment .. Et la mes règles sont censée arriver et je ne les voit tjrs pas ... Peut être est ce a cause de la pilule que j'ai prise deux fois dans le mm mois qui m'ont dérégler ... J'ai parler avec ma pharmacienne qui m'a dit que ce n'est pas a refaire car ça peut être dangereux pour moi de tt le temps la prendre et surtt dans le même mois mais que ce n'était pas grave et pas juste à refaire vu que c'est la première fois que je prends la pilule du lendemain dans le mm mois ... Mais je suis hyper tendue mon ventre a gonfler .. Je sens que je suis ballonnée et j'ai souvent des nausée mais je ne vomit pas j'ai vraiment peur d'être enceinte ... J'en ai parler a mes proches et a ma pharmacienne qui me rassure que je le suis pas ... Mais j'y pense tt le temps .. Pensez vous que je le suis?? Que dois je faire ?? Besoin d'aide svp ... En vous remerciant d'avance de prendre le temps de me répondre très cher bénévole :)
A voir également:

2 réponses

Doudouc14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 1
1 févr. 2014 à 04:41
Bonjour, tout d'abord sache que tu ne dois pas stréssé car parfois les symptomes que tu décris : retard, ventre gonflé et balloné etc sont simplement liés au stress celà met déjà arrivé.. Attend une semaine, si vraiment tu n'as toujours pas tes règles je te conseil de faire un test, tu seras fixée

Courage , donne nous de tes nouvelles rapidement :)
1
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 9 092
Modifié par begonie le 1/02/2014 à 10:41
Bonjour Doudouc

En cas de réponse, merci de cliquer sur " Répondre " et pas sur " Ajouter un commentaire " car ta réponse ici est une réponse et pas un commentaire.

Pour information (j'ai transformé ton commentaire en réponse)

Cordialement
0
AlishaB Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
1 févr. 2014 à 12:18
Merci beaucoup pour tes précieux conseil je tacherais de donner très rapidement :) merci encore
0
AlishaB Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 21:42
Je viens d'avoir mes règles du coup donc je suis un peu soulager .. Mais je trouves que j'ai pris du ventre et ça me stresse devrais -je ne pas m'inquiéter malgré que je les ai ou faire un test quand même ?? Histoire d'en être sûre ou ce n'est pas la peine ??
0
....Sifilldhe^..e....^^
1 févr. 2014 à 10:39
Bonjour

Ton corps est complètement déréglé. Ne pas attendre tes règles à la date "normale" ... Elles viendront quand elles viendront !

La première chose à faire, serait d'aller rapidement au planning familial, te faire prescrire la pilule normale.

Et que tu stoppes de prendre la pilule du lendemain comme un bonbon haribo.

Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la PdL.

++
0
1 févr. 2014 à 12:20
Merci pour tes conseils j'y songe a la minute pour le planning et la pilule !!
0