Peut on tomber enceinte sans pénétration

imalayaah Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 01:55
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 févr. 2014 à 06:51
Bonjour, voila sa fais un moment que moi et mon copain faisons des préliminaires sans pénétration. Nous le faisons tout le temps sans sousvetement . J'ai lu que si des spermatozoïdes touche la vulve il y a des risque de tomber enceinte. Une fois il a ejaculer sur moi mais je suis directement aller me douchee et jai bien laver

J'ai eu mes règle, elles étais douloureuse alors que d'habitudes non. J'ai des coup de fatigue ; des saignent du nez et des envie de vomir

A votre avis ; que dois je faire ? Ou dois je aller ? Quel docteur voir ?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
1 févr. 2014 à 06:51
bonjour
Tout rapport non protégé c'est-à-dire pénétration ou non, contact sexe contre sexe, éjaculation sur ton sexe, sperme sur les doigts et doigtage direct = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2

donc si tu es mineur = voir un centre planning familial pour faire la prise de sang de contrôle (à faire 3 semaines après le dernier rapport non protégé) et faire avec ton copain le test MST

si majeur= faire la prise de sang 3 semaines après le rapport non protégé pour avoir la réponse +test MST si pas fait
0