Peut on tomber enceinte sans pénétration
imalayaah
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila sa fais un moment que moi et mon copain faisons des préliminaires sans pénétration. Nous le faisons tout le temps sans sousvetement . J'ai lu que si des spermatozoïdes touche la vulve il y a des risque de tomber enceinte. Une fois il a ejaculer sur moi mais je suis directement aller me douchee et jai bien laver
J'ai eu mes règle, elles étais douloureuse alors que d'habitudes non. J'ai des coup de fatigue ; des saignent du nez et des envie de vomir
A votre avis ; que dois je faire ? Ou dois je aller ? Quel docteur voir ?
J'ai eu mes règle, elles étais douloureuse alors que d'habitudes non. J'ai des coup de fatigue ; des saignent du nez et des envie de vomir
A votre avis ; que dois je faire ? Ou dois je aller ? Quel docteur voir ?
A voir également:
- Peut on tomber enceinte sans pénétration
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Peut on tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
1 réponse
bonjour
Tout rapport non protégé c'est-à-dire pénétration ou non, contact sexe contre sexe, éjaculation sur ton sexe, sperme sur les doigts et doigtage direct = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc si tu es mineur = voir un centre planning familial pour faire la prise de sang de contrôle (à faire 3 semaines après le dernier rapport non protégé) et faire avec ton copain le test MST
si majeur= faire la prise de sang 3 semaines après le rapport non protégé pour avoir la réponse +test MST si pas fait
Tout rapport non protégé c'est-à-dire pénétration ou non, contact sexe contre sexe, éjaculation sur ton sexe, sperme sur les doigts et doigtage direct = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc si tu es mineur = voir un centre planning familial pour faire la prise de sang de contrôle (à faire 3 semaines après le dernier rapport non protégé) et faire avec ton copain le test MST
si majeur= faire la prise de sang 3 semaines après le rapport non protégé pour avoir la réponse +test MST si pas fait