Mauvaise Haleine
minato69
Messages postés
4
Statut
Membre
-
minato69 Messages postés 4 Statut Membre -
minato69 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai 16 ans et j'ai une mauvaise haleine qui m'empêche de communiquer avec des personne sans que l'on m'insulte ou se moque de moi ! Pourtant je me brosse 4-5 fois par jour pendant 3 min, je fais des bain de bouche, je brosse ma langue, prend des chewing-gum mais j'ai toujours une mauvaise haleine et je commence a en avoir marre ! Cela dure depuis le début de l'année ! J'ai vue un dentiste et il ma dit que j'avais une bouche très saine pourtant !
Merci d'avance de votre aide .
cordialement
Alors voila j'ai 16 ans et j'ai une mauvaise haleine qui m'empêche de communiquer avec des personne sans que l'on m'insulte ou se moque de moi ! Pourtant je me brosse 4-5 fois par jour pendant 3 min, je fais des bain de bouche, je brosse ma langue, prend des chewing-gum mais j'ai toujours une mauvaise haleine et je commence a en avoir marre ! Cela dure depuis le début de l'année ! J'ai vue un dentiste et il ma dit que j'avais une bouche très saine pourtant !
Merci d'avance de votre aide .
cordialement
A voir également:
- Mauvaise Haleine
- J'ai guéri de la mauvaise haleine - Accueil - Dents
- Mauvaise haleine bebe poussée dentaire - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- J'ai guéri de la mauvaise haleine forum - Accueil - Dents
- Probiotique mauvaise haleine forum - Forum Dents
- Haleine acétone - Accueil - Endocrinologie