7 semaines 06 jours et écographie vide

sosy25 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 16:23
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 1 mars 2014 à 09:28
Bonjour à toutes.
Je suis alarmée. le 1er jour de mes dernières menstrues était le 24/11/2013. Mes rapports sexuels se situaient entre le 8 et 13 decembre. J'ai fait le test de grossesse "INSTANT VIEW" il est sorti avec 2 barres(celle de controle bien visible et l'autre très clair mais visible). il faut avouer que je sortais d'une grosse fiesta où j'avais un peu bu. J'ai fait l'amour une 1ère fois avec mon mari le soir il ya eu saignement (05 semaines). Entre temps une infirmière agrée m'a faite des piqûres de progesterone et d'autres contre des infections benignes. le 14/01/2013 j'ai encore fait l'amour avec mon mari et toujours saignement mais cette fois très rouge avec dechets une seule fois après plus rien. le lendemain je vais donc à l'hopital pour savoir ce qui ne va pas.
resultat
j'ai pris 05kg
j'ai une fatigue générale
mais l'écographie( celle pendant laquelle on enfonce un gros tube dans le vagin) a revelé que mon utérus était vide) je tiens à rappeller que je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie
Le doctor dit seulement que je ne suis pas enceinte et que ce sont mes règles qui viennent

Jusqu'aujourd'hui (05 jrs) je ne saigne pas et j'ai mal de temps en temps au bas ventre. Mais je sais une chose je ressens mon enfant.
Que dois je faire c'est mon premier bb
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 10 051
19 janv. 2014 à 16:28
Bonjour,

Si l'écho a révélé un utérus vide c'est que tu n'es pas enceinte.

Tu t'en tiens à un test de grossesse positif pour affirmer une grossesse, les tests urinaires ne sont pas fiables, surtout faits trop tôt.


0