Enceinte de 15 semaines et j' ai perdu les eaux

Fermé
tinane21 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 12:13
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 janv. 2014 à 17:08
Bonjour, j' ai 39 ans maman d' une petite fille de 4 ans et là je suis à nouveaux enceinte mais j' ai perdu les eaux à 15 semaines de grossesse, depuis le 1 janvier, les médecins me disent que je n'ai aucune que cette grossesse tienne, ils veulent même que j' interrompe cette grossesse car l' enfant sans liquide amniotique va pas survivre.
J' ai fais tous les examens je n'ai pas d' infection et pour le moment le bébé va bien ils m' ont même laissés sortir de l' hôpital après 7 jours d' hospitalisation sous antibiotique et faisant des échographies réguliers, là je dois passer 1 fois par semaine pour vérifier l' évolution du bébé et aussi si je n' ai pas attrapé une infection j' ai vu des mamans qui ont pu avoir leur bébé en bonne santé malgré qu'elles ont perdu les eaux à 16 semaines de grossesse et je veux croire que le mien survivra aidez moi merci.
A voir également:

11 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
Modifié par ju88 le 11/01/2014 à 23:36
Bonjour,

Les médecins vont surement te conseiller une interruption si rien n'évolue car c'est une situation risquée pour le bébé. Il peut avoir des problèmes de développement (particulièrement des poumons) et d'autres malformations.

Mais c'est à toi seule de prendre la décision. En effet certaines grossesses se sont bien déroulées malgré ce problème. Le liquide peut se reformer par exemple.

Ce sera surement difficile de choisir... Bon courage à toi.
13