Est il dangereux de se moucher avec du papier toilette?
Fermé
euvrardelodie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
....Sifilldhe^..e....^^ -
....Sifilldhe^..e....^^ -
Bonjour,
Je suis très inquiette car depuis plusieurs années je me mouche avec du papier toilette et ayant des problèmes de nez très souvent bouché je me mouche donc très régulièrement (4 à 6fois par jour) et en plus en me frottant bien l'intérieur du nez avec le papier (désolée pour les détails......!!). Et aujourd'hui on m'a dit que cela n'était pas bon du tout de se moucher avec du papier toilette (teinture, colorants, parfums etc).
Je suis donc très inquiette et j'ai peur que cela ai eu des conséquences neurologiques ou cancérigènes etc..........
Je voulais donc savoir si cela était il dangereux a ce point?
Merci
Je suis très inquiette car depuis plusieurs années je me mouche avec du papier toilette et ayant des problèmes de nez très souvent bouché je me mouche donc très régulièrement (4 à 6fois par jour) et en plus en me frottant bien l'intérieur du nez avec le papier (désolée pour les détails......!!). Et aujourd'hui on m'a dit que cela n'était pas bon du tout de se moucher avec du papier toilette (teinture, colorants, parfums etc).
Je suis donc très inquiette et j'ai peur que cela ai eu des conséquences neurologiques ou cancérigènes etc..........
Je voulais donc savoir si cela était il dangereux a ce point?
Merci
A voir également:
- Se moucher avec du sopalin
- Moucher bébé sérum ne ressort pas - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Sang sur papier toilette - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sang sur papier toilette mais pas dans les selles forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Du sang rouge clair sur mon papier toilette - Forum Symptômes et maladies courantes