Adénopathie

DJricko Messages postés 44 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 7 janv. 2014 à 22:38
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 10 janv. 2014 à 21:26
Salut

Il y a 2-3 mois ( vacances de la toussaint ) , j'étais allé voir de la famille en Pologne. La bas , j'ai choppé une sorte d'indigestion mélée a une grippe , la veille de mon départ ( en avion ) . Apres etre rentré , j'ai constaté une douleur a l'oreille gauche : Quand j'appuie sur le cartilage de mon oreille ou que je tire sur la peau juste derriere ma machoire , j'ai mal autour du conduit auditif , et quand je relache mon oreille , j'entend une sorte de petit craquement (le meme bruit que quand on se craque les doigts a peu près ) . Je suis donc allé voir mon ORL qui m'a prescrit une échographie , qui a permis de remarquer que j'avais des ganglions enflés dans cette zone ( de 7 a 11 cm ). L'echographiste m'a diagnostiqué une adénopathie et m'a prescrit des antibiotiques ainsi que du Nasonex et de l'Aerius ( Car j'ai également une Rhinite et une Sinusite chronique , donc selon lui c'est peu etre lié ) seulement , meme apres le traitement , j'ai encore mal.

Apparemment ce n'est pas grave du tout , mais c'est vraiment très génant ,donc j'aimerais savoir si ca peut partir tout seul a un moment.

Merci :)

2 réponses

DJricko Messages postés 44 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 2
7 janv. 2014 à 22:48
A vrai dire ca répond pas vraiment a ma question :/
0
....Sifilldhe^..e....^^
10 janv. 2014 à 21:26
Bonsoir,

Voir Papa-Maman et l'ORL.

@+
0