Levre inferieure de la bouche gonflee
Fermé
Bonjour,
Je viens de me reveiller vers deux heures du matin avec la levre inferieure de ma bouche-cote droit gonflee sans qu'il ne y ait aucune douleur.c'est comme la sensation qu'on a apres etre anestelhesié par le Dentiste. Qu'est ce que peut etre la cause svp. Merci
Je viens de me reveiller vers deux heures du matin avec la levre inferieure de ma bouche-cote droit gonflee sans qu'il ne y ait aucune douleur.c'est comme la sensation qu'on a apres etre anestelhesié par le Dentiste. Qu'est ce que peut etre la cause svp. Merci
A voir également:
- Lèvre supérieure gonflée au réveil forum
- Lèvre qui gonfle pendant la nuit - Meilleures réponses
- Lèvre supérieure gonflée au réveil - Meilleures réponses
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Petite levre gonflee - Accueil - Questions gynécologiques
- Levre supérieure - Accueil - Parties du corps
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Reveil nocturne 4h - Accueil - Sommeil
1 réponse
D'abord faire avant tout le diagnostic de la lésion: oedème de quincke?
Les causes d'un oedème de quincke sont très nombreuses: allergies,maladies diverses...
Et si c'était allergique: aliments, médicaments...
Il fait déjà prendre des antihistaminiques plusieurs jours mais avec l'avis du médecin et ensuite sûrement consulter un allergologue pour faire un bilan allergique si cela persiste ou s'aggrave.
D'autre part le médecin prescrira sûrement des comprimés de corticoïdes en cas d'aggravation
Les causes d'un oedème de quincke sont très nombreuses: allergies,maladies diverses...
Et si c'était allergique: aliments, médicaments...
Il fait déjà prendre des antihistaminiques plusieurs jours mais avec l'avis du médecin et ensuite sûrement consulter un allergologue pour faire un bilan allergique si cela persiste ou s'aggrave.
D'autre part le médecin prescrira sûrement des comprimés de corticoïdes en cas d'aggravation
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé