Je ne sait pas si je suis lesbienne ou bi....

miss-love69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 23:42
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 janv. 2014 à 23:53
Bonjour,

En faite je crois être lesbienne ou même bi mais je n'en suis pas sur j'ai 18 ans et et je suis très féminine....

J'ai déjà eu des expérience avec des garçons mais pour être honnête je trouve sa assez bizarre enfin je sais pas comment l'expliquer et c'est plutôt par leur physique que je suis attiré. Depuis que je suis ado je me pose cette question j'ai jamais oser tenter l'expérience avec une fille je suis pas homophobe ou autre mes on ma toujours vue avec des garçons enfin pas toujours mais voilà quoi.... Il y a pas longtemps j'ai rencontré une amie a ma soeur et j'ai appris qu'elle était lesbienne je lui est poser des question mes c'est pas les réponse que j'attendait. J'ai souvent eu des attirance pour les filles, quand je vais faire les magasin ou que je me balade il y a souvent des fille qui me tape dans l'oeil et je ne peut pas m'empêcher de la regarder pourtant je suis en couple en ce moment avec un garçons je sais plus quoi penser je sais plus ou j'en suis vous pouvez m'aider s'il vous plait

Merci !!

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
4 janv. 2014 à 23:53
Bonjour,

Ce n'est pas un problème de santé, à toi de faire tes propres expériences et dans tirer les conclusions.
0