Fracture du cuboide et arrachement osseux du naviculaire

Fermé
Borepu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 20:34
Lydie daphné Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 01:25
Bonjour,

J'ai raté la dernière marche de mes escaliers et je me suis alors tordu le pied vers l'intérieur en entendant un crac. J'ai ressenti immédiatement une douleur et suis partie aux urgences : la radio a annoncé fracture du cuboide et arrachement osseux du naviculaire. On m'a platrée.

Je suis allée 2 jours après en RDV au service orthopédique de l'hôpital : ils ont confirmé le diagnostic des urgences en regardant les radios. Je n'ai pas eu mal pendant les 5 premiers jours de platre et voilà 3/4 jours que ca me fait très mal. L'infirmière qui vient me piquer tous les matins me dit que c'est normal, que ce sont les nerfs... mais est-il normal que ca me fasse beaucoup plus mal qu'au début (ca fait maintenant 12 jours que je suis platrée et je ne peux plus du tout me mettre debout plus de 3 min avec mes béquilles, ca me fait trop mal) ? Je précise que ca ne ressemble pas à une phlébite : mon pied n'est pas gonflé, mais ca me fait mal sur tout le côté extérieur du pied, incluant la malléole.

J'ai un nouveau RDV le 23 Janvier au service orthopédie pour radio + consultation mais je me demandais quoi faire : dois-je y aller avant ? Est-ce normal ces douleurs plus importantes qu'au début ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Lydie daphné Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 1
4 janv. 2014 à 01:25
Faut que tu y aille avant je pense sa te ferais du bien faut pas que tu attende plus tu attends plus sa te fait du mal alors vois ton médecin le plus vite que tu peux
1