Nevralgie ou tendinite epaule droite

Fermé
chrnad Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 14:38
 zaz - 10 avril 2014 à 08:20
bonjour a tous,je suis aide soignante sa fait un mois que je suis en arret suite a une douleur un matin au réveil cervical et epaule mis du baume du tigre pensant que j avais mal dormi,deux jour plus tard les douleurs empires le médecin diagnostic une tendinite sous épineux après 15jours de ains et de kine aucune amelioation retour chez le med pense a une névralgie après une radio cervical négative suis en attente d une irm ,voulu reprendre le travail en attente de l irm tenu 2 JOURS fourmillement et raideur descendu dans le bras,suis desespere ,l irm cervical est que dans 20 JOURS ,je sais pas si c'est la névralgie comme suppose le med ou une tendinite,on me conseil d aller voir un osteo j ose pas a cause des cervical .....j ai besoin de vos avis et de votre vécu je commence a déprime et voudrait retourne au travail
A voir également:

3 réponses

Bonjour , pour moi mêmes symptômes mais des deux côtés . Je me suis fait opérer des 2 épaules pour de la tendinite chronique avec déchirement des ligaments . Résultat moins de douleurs et de fourmies dans les bras et les mains et surtout retour de ma mobilité presque totale . Je suis sous tramadol depuis 2008 et je fait du kiné régulièrement . Malgré la réussite des 2 opérations les douleurs sont toujours là mais moins forte il faut apprendre à vivre et travailler avec . J'ai 36 ans et mes douleurs m'accompagnent depuis 8 ans .......
7