Nicopass 1.5mg effets indésirables

Camélia MH Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - Modifié par Camélia MH le 29/12/2013 à 21:11
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 29 déc. 2013 à 23:28
Bonsoir tout le monde,
S.v.p savez vous si l'usage de ce médicament "Nicopass 1.5mg" a des effets indésirables pour ceux qui ont des troubles du rythme cardiaque ou qui ont eu une crise cardiaque..
Mon père a eu une crise et ne devrait plus fumer, mais il n'a pas pu arrêter donc je me demandais si en utilisant ces pastilles ça ne serait pas dangereux pour sa santé..
Et merci.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 526
29 déc. 2013 à 23:28
Bonjour

Regarde les indications sur la boite.
Mais je pense que ce n'est pas la bonne solution si il a des soucis cardiaque .
0