Mal en bas du ventre et o reins ca pe etre ko
alex et seb
-
miracle25 Messages postés 650 Statut Membre -
miracle25 Messages postés 650 Statut Membre -
Bonjour,j ai attraper mal en bas du ventre et en bas du dos ca pe etre koi?debu grossesse ou pas j ai u des rappor le 16 et le 19 aout le jour de mon ovulation je me demande si je sui enceinte aider moi
A voir également:
- Mal en bas du ventre et o reins ca pe etre ko
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
salut il va falloir que tu attendes si tu as un retard de regles .ensuite si oui tu feras une prise de sang car les symptome peuvent variés d'une femme a l'autre .donc patience attend tes regles et si rien prise de sang ...bisous je te souhaite un +++++
bonjour,
comme dit miracle le mieux c d'attendre, personne ici pourra repondre, on peut pas te donner de fausse joie, et meme fausse reponse, sa peut etre grossesse comme autre chose
bises, soit patiente.
comme dit miracle le mieux c d'attendre, personne ici pourra repondre, on peut pas te donner de fausse joie, et meme fausse reponse, sa peut etre grossesse comme autre chose
bises, soit patiente.
malheureusement jpense pas que l'on puisse t'en dire plus jsuis desolée on peut pas se fier aux symptomes ..tu sais il y a des filles qui ont beaucoup de symptomes et qui ne sont pas enceinte et d'autres sans sypmtomes qui le sont ...je crois qu'il va falloir que tu patiente pour savoir si il y a retard ..a moins que quelq'un d'autres te donne un avis different du mien ..bisous