Trompes bouchée + endométriose+synéchies=coelioscopie

nada2212 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 21 oct. 2013 à 14:28
 Mac - 23 avril 2018 à 21:59
Bonjour,
j'ai 36 ans, un enfant de presque 4ans , cela fait plus de 2ans que j'essaie de faire une 2ème grossesse mon gynéco m'a prescrit traitement après traitement c'était pour rien car elle n'a pas commencer par ce qu'il faut c.à.d hystérosalpingographie HSG car après l'absence des règles son assistante ma demander de faire hsg comme j'ai fait un accouchement catastrophique même j'ai attrapé une infection bref, résultat: trompes bouchées, utérine étiré ver le haut, synéchie ...etc....donc pour faire 1bb il fat une fiv et encore......?

j'ai entendu dire que boucoups de femme après le hsg leurs trompes se sont débouché est ce vrai ?

je suis très perturbé, angoissée et démoralisé
est ce que vous avez vécu mon cas aidez moi par vos conseils svp
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'aimerais faire part de mon expérience, j'étais moi aussi dans ce cas c'est à dire en essaie bébé depuis un an et demi, le résultat du spermogramme de mon mari catastrophique, moi un utérus rétroversé mais on me fait faire une hystero et on me dit de pas me faire d'hillusion il ne me restait que le fiv..sauf que un mois après l'hystero je tombe enceinte.. est-ce lié ? Possible.. En tout cas je n'y croyais plus et mon petit miracle est arrivé et aujourd'hui il a 2 ans. Courage, je sais que c'est pas facile d'attendre, d'espérer et que rien ne se produit. Force à vous
4