Mon mec ne me touche plus

Noupi12 - 22 déc. 2013 à 10:52
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 23 déc. 2013 à 22:41
Bonjour,

Voilà j ai un soucis qui me pèse énormément, mon copain et moi sommes ensemble depuis bientôt 2 ans,
Au début c était top, et maintenant il ne me fait l amour qu une fois tous les 3 ou 4 mois!
Quand je lui en parle, il esquive la conversation.
Il m a reproché que je me couchais trop tôt, alors j ai fait des efforts mais rien n'y fait, il reste sur son ordi jusqu a des 4 ou 5h du mat, et quand il se couche, il me fait un bisou, se tourne et s endort!
Je m habille en nuisette, me montre des fois nue devant lui, et il n a aucune réaction!!
J ai peur de mon avenir avec lui!!
Pouvez vous m aider?

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
22 déc. 2013 à 14:47
Bonjour,

Rien de médical à ton souci.

Par contre, vu la situation et le contexte au bout de deux ans ... je pense que ton intérêt à tous niveau serait de discuter sérieusement avec lui, qu' il le veuille ou non et si çà ne s' arrange pas, de t' en trouver un autre.
0
Merci pour votre réponse!
J ai pensé à mettre fin à ma relation avec lui, mais je l'aime malgré tout!
La dernière fois ou j ai essayé de lui en parlé et qu il a bien voulu m ecoute, c était il y a 6 mois, et il m a répondu que pour lui tout allait bien, et que ça ne le dérangeais pas,alors j ai tout essayé.
Pas plus tard qu il y a 30 minutes, j étais en sous vêtements devant lui et il m a dit, ça maintient rien ça!
Je me rend malade avec ça, j ai 23 ans, et je ne profite pas!
J ai déjà eu des relations, et je peux vous dire qu elles n étaient pas comparables a celle ci!
Je suis dans l impasse totale...
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
23 déc. 2013 à 22:41
" Pas plus tard qu il y a 30 minutes, j étais en sous vêtements devant lui et il m a dit, ça maintient rien ça! "

Et mufle en plus ! ... Je crois que ce n' est pas lui que tu aimes, mais ce que tu voudrais qu' il soit au travers d' une relation que tu rêverais d' avoir ...

Donc, si tu veux de la réalité positive, ce n' est pas avec lui que tu l' auras .... A moins d' être un peu maso ...
0