Renseignement

cornelie - 14 déc. 2013 à 16:45
DCI Messages postés 83035 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2022 - 14 déc. 2013 à 16:53
Bonjour,
Pourquoi des nausées] après la prise du metotrexate et une tête vaseuse

1 réponse

DCI Messages postés 83035 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2022 36 220
Modifié par DCI le 14/12/2013 à 16:53
Effets secondaires Methotrexate (extraits):

Affections du système nerveux :
Très fréquent : somnolence, céphalées, vertige.
Rare : troubles de l'humeur, troubles cognitifs transitoires.

Affections gastro-intestinales :
Fréquent : douleurs abdominales, nausées.
Peu fréquent : anorexie, diarrhée, stomatite, vomissements.
Rare : entérite, ulcération et saignements gastro-intestinaux, gingivite, méléna.

(In Vidal)
"Trop de modération tue la consommation..."
0