Renseignement apres fosse couche
karineines
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
-
23 août 2008 à 13:50
Utilisateur anonyme - 23 août 2008 à 16:49
Utilisateur anonyme - 23 août 2008 à 16:49
A voir également:
- Renseignement apres fosse couche
- Fosse iliaque - Accueil - Système digestif
- Poubelle a couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Fosse lombaire - Accueil - Système digestif
- Couche pommette avis toxique - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
langesitriste
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
59
23 août 2008 à 14:01
23 août 2008 à 14:01
Pour te repondre lors de ma premiere grossesse mon gynécologue m'avait bien dit de faire tes tres attention car je pouvais retomber tres vite enceinte apres le retour de couche donc je pense que si vous avez bien eu votre retour de couche vous avez alors peux etre des chances de pouvoir retomber enceinte et j'espere pour vous et votre mari que vous le serez je vous souhaite bonne chance et surtout rester positif .
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 16:49
23 août 2008 à 16:49
bonjour,
pour les saignements c normal, c du a la fausse couche, mais se ne sont pas le retour de couche, en principe il arrive 6 a 8 semaines apres une FC ou un accouchement, mais c en general il peut venir avant comme apres.
ensuite de fait pas le test de suite, car deja il te reste sans doute un taux de bhcg de ta grossesse, et le test pourrait te donner un positif alors que non.
je te conseil, de laisser faire la nature, de pense pas trop a retombe enceinte, reprends t essais oui bien sur, mais trop pense peut bloque, ( c ce qui c produit chez moi, avec une FC) je te conseils d'attendre t regles, et si vraiment elle ne viennent pas, fais une prise de sang.
je te souhaite bon courage, et un beau ++++ pour bientot.
bises
pour les saignements c normal, c du a la fausse couche, mais se ne sont pas le retour de couche, en principe il arrive 6 a 8 semaines apres une FC ou un accouchement, mais c en general il peut venir avant comme apres.
ensuite de fait pas le test de suite, car deja il te reste sans doute un taux de bhcg de ta grossesse, et le test pourrait te donner un positif alors que non.
je te conseil, de laisser faire la nature, de pense pas trop a retombe enceinte, reprends t essais oui bien sur, mais trop pense peut bloque, ( c ce qui c produit chez moi, avec une FC) je te conseils d'attendre t regles, et si vraiment elle ne viennent pas, fais une prise de sang.
je te souhaite bon courage, et un beau ++++ pour bientot.
bises