Renseignement apres fosse couche

karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 23 août 2008 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 23 août 2008 à 16:49
Bonjour,
voila j'ai fait ma fosse couche le 25/07/2008 jai eu des rapportS non proteger avec mon marie entre le 08 et le 10 aout date a laquelle j'etais je pense en ovulation ont dit sur les forum qu'il vaut mieux attendre son retour de couche pour tomber enceinte mais moi je ne sais pas si j'ai eu mon retour de couche ,car juste apres avoir perdu mon bebe j'ai perdu du sang pendant 8 jours donc en supposant que j'aurais du avoir mes regles le 22 et que je n'ai rien et que j'ai juste une grande fatigue ,j'urine mais elle n'est pas fort jaune pensais vous que je pourrait etre retomber enceinte .j'avoue que j'ai un teste a la maison mais je n'ose pas le faire de peur que se soit negatif sa ne serait que du bonheure pour mon marie et moi si une nouvelle vie se declencher en moi
MERCI D'AVANCE POUR TOUTES VOS REPONSES
A voir également:

2 réponses

langesitriste Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 59
23 août 2008 à 14:01
Pour te repondre lors de ma premiere grossesse mon gynécologue m'avait bien dit de faire tes tres attention car je pouvais retomber tres vite enceinte apres le retour de couche donc je pense que si vous avez bien eu votre retour de couche vous avez alors peux etre des chances de pouvoir retomber enceinte et j'espere pour vous et votre mari que vous le serez je vous souhaite bonne chance et surtout rester positif .
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 16:49
bonjour,

pour les saignements c normal, c du a la fausse couche, mais se ne sont pas le retour de couche, en principe il arrive 6 a 8 semaines apres une FC ou un accouchement, mais c en general il peut venir avant comme apres.
ensuite de fait pas le test de suite, car deja il te reste sans doute un taux de bhcg de ta grossesse, et le test pourrait te donner un positif alors que non.
je te conseil, de laisser faire la nature, de pense pas trop a retombe enceinte, reprends t essais oui bien sur, mais trop pense peut bloque, ( c ce qui c produit chez moi, avec une FC) je te conseils d'attendre t regles, et si vraiment elle ne viennent pas, fais une prise de sang.
je te souhaite bon courage, et un beau ++++ pour bientot.
bises
-1