Duphaston : quelles sont les chances de grossesse ?

Résolu/Fermé
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:13
 lilipouil - 31 mars 2010 à 08:18
Bonjour,

qui est tomber enceinte rapidement avec duphaston

au bout de combien de cycle etes vous tombée enceinte ?
merci
A voir également:

30 réponses

tatale92130 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 12:15
oui
5
celine1233 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 20:28
et je le repprend quand lors? 15 jours apres le 1 er jour de mes regles c bien sa?
1
celine1233 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 20:29
et je le reprends 15 jours apres le 1 er jour des regles c bien sa?
0
coucou j'espere pour toi que té tomber enceinteis moi aussi je suis sous traitement ( duphaston et clomid), je viens d'entamer mon deuxieme mois de traitement j'ai peur d' etre enceinte et que le duphaston me complique la grossese j'ai peur, d'autant plus que c encor tôt pour le test.
5
bonjour Fitiza
moi j'ai commencé mon traitement duphaston seul le 1er decembre j'ai pris 2 mois de traitement et je suis tombé enceinte le 23 janvier je suis aujourd'hui enceinte de 23 semainde et ma fille va tres bien. tous ca pour te dire que le duphaston ne compliquera pas ta grossesse car il prepare l'uterus a la nidation de l'oeuf. j'ai re regardé hier et moi j'avais repris le duphaston le jour ou je suis tombé enceinte sois le 23 janvier et arreté le 1fevrier sans meme le savoir pendant les 10 jours preconisé de traitement et cela n'as posé aucun problème, j'ai fait u test le 5fev qui fut positif.
voila j'espere que mon message t'aura rassuré.
bon courage
2
Merci bcp
ça me soulage, c possible de ne pas avoir les rr meme avec une priise du duphaston? pour que je puisse faire mon test :-(
prends soin de toi et de ta petite.
0
oki merci bonne soirée
1
Coucou!
Moi aussi j'ai pris dudu pour déclencher mes rrr qui ne venaient pas 3 semaines après la date présumée... J'ai eu quelques pertes marrons mais est-ce qu'elles font figure de rrr??? Je ne sais pas si j'ai commencé un nouveau cycle ou pas?? Cela fait 10 jours que j'ai terminé le traitement et j'ai eu ces pertes pendant 3 jours 2 jours après ma fin du traitement.
Je suis paumée...
Bises et merci bcp de vos réponses
FLO
1
slt flo

j'ai commencer dudu au mois de juin le 7 (5mois de traitement) je l'ai fini le 15 j'aurais du avoir mes rr le 23 juin mais la toujours rien je n'ai pas fait de pertes marrons j'espere etre enceinte je v savoir koi la semaine procaine (je ferais un test)

voila j'espere ke cela t'auras aider biz
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, de m'avoir repondu, je sais qu'on serra un jour maman, mais comme tu dit quand tu entend les gens autour de toi qui tombe enceint c'est sur tu est contante pour eux, mais au fond de toi tu veut aller te cacher dans un trou de souris, et pleurer jusqu'a que tu deshidrate.
moi je sais que je serai maman, mais c'est trop long, encore merci et je voudrais garder contacter avec toi?
tient moi au courrant de ta progession et encore merci

bisou et bonne soirée
1
MACHEMALOTTE
18 mars 2010 à 08:42
re lilipouil,

pas de souci je te tiens au courant de ma progression mais j'espère que toi aussi tu me feras part de ta tienne aurait tu une adresse mail pour qu'on puisse faire plus ample connaissance ? et partager nos experiences ?

biz et bonne journée
0
salut a toute, je vient de recevoir un message de lola, je voulais te dire d'attendre un petit peu et si dans une semaine tu n'a toujour oas tes regle fait un teste de grossesse comme sa tu serra sur

bonne chance bisous
1
Salut les filles,moi aussi je suis sous duphaston depuis le 19janvier pour cause de cycles longs et nous avons très envie d avoir un bébé. Je viens de prendre mon dernier comprimé dimanche 15février et je n ai toujours pas mes règles je voulais savoir combien de temps il falait attendre pour avoir ses règles après le dernier comprimés.
Merci de me répondre et m apporter vos témoignages.
0
Merci Flo pour ton aide!
Jusqu'à 15 jours!!! Ah bah ça, ça me rassure! Le fait que tu n'es eu que quelques pertes aussi ça me rassure. En lisant les différents témoignages, je m'attendais en effet "aux chutes du niagara"!
C'est dingue comme le corps des femmes peut être différent de l'une à l'autre!
Alors si j'ai bien compris, prochaine étape: patience....
Merci! :)
0
Merci Youli.
Je patiente, je patiente, J4 après duphaston et tjs rien. Mais mal au ventre. Et puis ça faisait quand même 10 ans que je prenais la pillule et avant ça j'avais des règles très irrégulières dc on verra bien!
Bisous.
0
Bjr,

J'étais un peu dans le même cas que vous! Duphaston pdt 10jrs a raison de 2comprimés par jr, et a partir du troisieme jr d regle, clomid pdt 5jrs! Pr te dir q g u mé regle! la je devrai les avoir a nouveau la semaine prochaine mercredi! Donc j'attend! Si jeudi tjs rien, j'irai faire un test mais bon j'essaye de ne pas me réjouir d'avance....!
En espérant que cela t'aura aidé!
0
coucou les filles sa fait longtemps que je ne suis pas venu mais voila moi aussi j'eteais sous duphaston depuis le 2 juin 1 comprimes le soir entre le 16eme jour et 25eme jour aujourd'hui j'ai termine le traitement et mes dernieres regles date du 8 aout la semaine prochaine je dois faire une prise de sang et j'espere quelle sera positif en tout cas les filles ne perdez pas espoir soyez patiente en tout cas je vous tiens au courant gros bisous a toute et bon courage
0