Douleur qui ne passe pas
Fermé
kalliste48
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
-
Modifié le 17 févr. 2018 à 18:37
Pearl - 17 févr. 2018 à 16:31
Pearl - 17 févr. 2018 à 16:31
A voir également:
- Douleur gencive insupportable forum
- Birodogyl fait effet au bout de combien de temps - Meilleures réponses
- Combien de temps dure une rage de dent forum - Meilleures réponses
- Douleur insupportable bas du dos - Accueil - Mal de dos
- Cruralgie douleur insupportable - Accueil - Rhumatologie
- Greffe gencive douleur - Accueil - Opérations
- Abcès gencive sans douleur - Accueil - Dents
- Mal de jambe insupportable - Accueil - Douleur
4 réponses
bulles363
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
162
14 nov. 2013 à 23:53
14 nov. 2013 à 23:53
Bonsoir , quand avez vous prochainement rendez vous avec votre dentiste ? Il faudrait peut être lui téléphoner pour lui expliquer l'urgence de la situation . Ne prenez pas n'importe quoi sans avis professionnel, et évitez le faite de prendre 10 cachets et autres ! Vous risquez une surdose de produits qui peut s'avéré dangereuse pour votre santé ! Je sais que la douleur doit être insupportable mais évitez cela ! Téléphoné à votre dentiste rapidement et continuer en attendant votre traitement normalement. Eventuellement je peu vous parler du clou de girofle qui est naturel, non dangereux et qui à plutôt fait ses preuves questions efficacité . Pour cela, il faut faire bouillir environ cinq clous de girofle dans un demi-litre d'eau. Laisser les clous de girofle tiédir et rincer la bouche avec la décoction obtenue pendant cinq bonnes minutes. Petit à petit, la rage de dents va s'atténuer grâce à l'action des clous de girofle et le mal aux dents sera soulagé . Il y a la possibilité de le mâché aussi un ou deux mais attention le gout est affreux . Tenez moi au courant ! bonne soirée !
17 févr. 2018 à 16:31