Douleur qui ne passe pas

Fermé
kalliste48 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - Modifié le 17 févr. 2018 à 18:37
 Pearl - 17 févr. 2018 à 16:31
Bonjour,
Il y a peu, je me suis cassé une dent.
A suivi un abcès et donc des soins dont le rebouchage avec du ciment dentaire.
Avant le soin et avec l'abcès, j'ai ressenti une douleur importante qui ne passait pas avec le doliprane.
Mon dentiste ma prescrit du KLIPAL.
Après les soins la douleur est partie puis est réapparue peu de temps après.
J'ai l'impression que la douleur est de plus en plus forte.
Elle ne passe pas malgré les anti douleur.
Un jour j'ai pris 10 cachets de klipal plus du odoliprane et du tramadol mais rien n'y a fait.
C'est comme si ces anti douleurs étaient complètement inopérant.
Est ce normal?
Que puis je prendre pour atténuer ma douleur dans l'attente du prochain rendez vous chez mon dentiste?
Merci de vos réponses.
C'est l'enfer d'avoir mal au dent, toute la journée, au boulot, la nuit...
A voir également:

4 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 159
14 nov. 2013 à 23:53
Bonsoir , quand avez vous prochainement rendez vous avec votre dentiste ? Il faudrait peut être lui téléphoner pour lui expliquer l'urgence de la situation . Ne prenez pas n'importe quoi sans avis professionnel, et évitez le faite de prendre 10 cachets et autres ! Vous risquez une surdose de produits qui peut s'avéré dangereuse pour votre santé ! Je sais que la douleur doit être insupportable mais évitez cela ! Téléphoné à votre dentiste rapidement et continuer en attendant votre traitement normalement. Eventuellement je peu vous parler du clou de girofle qui est naturel, non dangereux et qui à plutôt fait ses preuves questions efficacité . Pour cela, il faut faire bouillir environ cinq clous de girofle dans un demi-litre d'eau. Laisser les clous de girofle tiédir et rincer la bouche avec la décoction obtenue pendant cinq bonnes minutes. Petit à petit, la rage de dents va s'atténuer grâce à l'action des clous de girofle et le mal aux dents sera soulagé . Il y a la possibilité de le mâché aussi un ou deux mais attention le gout est affreux . Tenez moi au courant ! bonne soirée !
51
merci pour votre reponse et votre aide ! le clou de girofle est en effet tres efficace, avec l'avantage d'etre naturel.
0