Malaise vagal ou allergie prod anesthésie
collier00
Messages postés
4
Statut
Membre
-
haryan Messages postés 8 Statut Membre -
haryan Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils de 17 ans s'est fait soigné 2 caries ... pour l'une d'elle on lui a fait une anesthésie.
il est certes assez anxieux mais à la fin de la séance, il est devenu blanc - mais blanc comme du papier- s'est senti mal - la sueur a perlé mais n'a pas perdu connaissance
il allait mieux après 15 min assis, jambes surélevées
est ce un malaise vagal ? sachant que c'est quand même impressionnant de voir son enfant si mal pendant plusieurs minutes ou une allergie au produit anesthésiant ?
je n'ai pas revu le dentiste depuis et je n'ai pas son explication.
merci si vous avez vécu une situation identique.
mon fils de 17 ans s'est fait soigné 2 caries ... pour l'une d'elle on lui a fait une anesthésie.
il est certes assez anxieux mais à la fin de la séance, il est devenu blanc - mais blanc comme du papier- s'est senti mal - la sueur a perlé mais n'a pas perdu connaissance
il allait mieux après 15 min assis, jambes surélevées
est ce un malaise vagal ? sachant que c'est quand même impressionnant de voir son enfant si mal pendant plusieurs minutes ou une allergie au produit anesthésiant ?
je n'ai pas revu le dentiste depuis et je n'ai pas son explication.
merci si vous avez vécu une situation identique.
A voir également:
- Malaise vagal ou allergie prod anesthésie
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Différence entre malaise vagal et malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Malaise vagal sans perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires