J'hésite à faire ma première fois.

Amandine22023 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 23:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 nov. 2013 à 20:47
Bonjour , je m'appelle Amandine et j'ai 14 ans (Bientôt 15).
J'ai un petit problème ..J'ai un copain depuis maintenant 4 mois , je le connais depuis 2 ans et on est fort proche depuis environ 1 ans .
Notre couple est basé sur la confiance , j'ai totalement confiance en lui ..C'est pas le genre de garçon qui balancerais son ex parce qu'elle aurais eu un rapport avec lui.. (C'était un bête exemple).
Puisque je le connais bien et que j'ai entièrement confiance , il y a 1 semaine je l'ai présenté a ma mère qui elle l'a tout de suite bien apprécié ..
Quand je me suis retrouvée seule avec lui , on n'a commencée à faire des choses ..
La deuxième fois qu'il est venu , pareille.
Et la troisième fois pendant les "préliminaires" il m'a demandé :
- Pourquoi tu veux pas le faire avec moi?
J'ai dit que je ne savais pas , et que j'avais peur. .
Il m'a dit que je pouvais lui faire confiance comme d'habitude ..
Et la j'ai dit que je n'étais pas prête (Faux)
Il m'a dit qu'il attendrais jusqu'à ce que je sois prête pour que ma première fois soit plus que parfaite.
Je suis prête ..Le soucis c'est que j'ai peur de regretter ..Devrais-je le faire?

Ps ; J'ai changée de forum parce que sur l'ancien forum on me disais que j'étais trop jeune ..Pour moi l'âge n'a pas vraiment d'importance.

Merci;)))
A voir également:

6 réponses

Amandine22023 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 1
14 nov. 2013 à 00:25
Déjà , je tiens a te dire que c'était mon meilleure amis ..Avant qu'il se passe ce qui c'est passé ..
Donc je le connais mieux que personne..
Il m'aime et sa j'en n'ai eu la preuve ..
Il assume sa copine blanche devant sa famille ..
(Logiquement il ne peu pas..)
Je pense que m'assumer devant c'est potes et c'est proche c'est déjà une grande preuve ..
Moi j'ai été les faire l'année passée et lui je ne sais pas..
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
14 nov. 2013 à 00:30
Un meilleur ami est une chose.
Se connaître sexuellement en est une autre.

Si il t'aime vraiment , il n'a pas a te demander pourquoi tu ne souhaite pas avoir de rapport sexuel.
Tu lui a dis NON, c'est tout . Il n'a pas à insister.

Peut être un trophée aussi ..

pourquoi avoir fait les tests l'an passé ?
Il ne servent à rien depuis tout ce temps.

Et tu n'as pas vu le résultat des siens.

Alors vous allez ensemble refaire ces tests .
Tu vas faire les vaccins contre le cancer du col de l'utérus.
Et tu prends une contraception.

Je te préviens qu'il aura la majorité sexuel dans peu de temps et toi non.

Il n'a donc pas le droit de te toucher .
C'est totalement interdit par la lois.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
14 nov. 2013 à 00:39
Lis ça .
Et fais lui lire aussi cela le fera peut être réfléchir !
https://www.bruxelles-j.be/amour-sexualite/la-loi-et-la-sexualite/

Relations sexuelles : défendues ou autorisées par la loi ?
L'attentat à la pudeur

L'attentat à la pudeur n'est pas définit précisément. L'Art. 374 du Code pénal indique seulement que « l'attentat existe dès qu'il y a commencement d'exécution ».

avant 16 ans: toute relation sexuelle est interdite, qu'il y ait consentement ou pas du (de la) mineur(e), même sans violences ni menaces.
Extrait du Code pénal
Art. 372: » Tout attentat à la pudeur commis sans violences ni menaces sur la personne ou a l'aide de la personne d'un enfant de l'un ou de l'autre sexe, âgé de moins de seize ans accomplis, sera puni de la réclusion (de cinq ans à dix ans) ».
0