Mon copain préfère se masturber plutôt que de le faire.

Misaki - 11 nov. 2013 à 10:40
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 nov. 2013 à 10:32
Bonjour, Je suis en couple depuis 2 ans et je ne comprend pas pourquoi il se masturbe plusieurs fois par jours, je fait pourtant tout les effort pour l'exciter mais ce ne fonctionna pas il préfère se masturber.
Je me suis plus attirante, j'ai l'impression qu'il ne veux plus de moi. Je lui en ai déjà parler mais il me dit qu'il m'aime et qu'il à envi de moi mais quand je lui demande il ne veux pas.
Il agit comme s'il était célibataire.
Ca me fait vraiment mal, je me sens mal quand il fait ça.
Aidez moi, s'il vous plais. Je ne veut pas continuer mon couple comme cela.

3 réponses

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
11 nov. 2013 à 15:27
Bonjour,

Surprenez-vous, charmez-vous.

Parlez-en franchement, dire que tu l'attire pour qu'il se masturbe sans faire de rapport n'est pas suffisant. Vous avez quel age ?

Ou alors, il a des préférences sexuelles et a peur de te parler de ses préférences... Eh oui pourquoi pas ?
3
J'ai 18 ans et lui en a 22, On la déjà fait plein de fois mais ... d'un coup c'est arrivée a une fois par moi et encore.
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
11 nov. 2013 à 15:58
Et c'est depuis quand qu'il y a eu un changement de situation ?
0
Avant on vivais tout les deux dans notre appart (il y avait déjà un problème) mais son père et décédé fin mai et on a du venir vivre avec ma belle mère. Au moment du déménagement il a repris le boulot, tout ces mélanger je lui ai laisser beaucoup de temps pour lui mais il a pris des habitudes de célibataire. Je veux bien comprendre que son père lui manque à moi aussi, mais cela fait plus de 6 mois, et il na pas changer, Je ne sais pas comment t'expliquer, il est insensible, son père lui manque c'est sur mais c'est tout. Il passe a autre chose facilement. c'est pour cela que je ne comprend pas. Je suis vraiment inquiète car en plus il diminu même les sortie en amoureux (c'est une fois toute les deux semaine avant et la ont et pas sorti depuis 2 mois)
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
12 nov. 2013 à 20:16
Es-t-il toujours attiré par toi ? Il prend des distances... Je veux bien croire que son père lui manque
0
il me dit qu'il l'ai toujours que quelque chose le gène... Il est quand même adorable avec moi, ont un vrai couple mais quand je parle de sa il y a un blanc ...
0
joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 13/11/2013 à 09:31
Bonjour,

il me dit qu'il l'ai toujours que quelque chose le gène...

Certainement le fait que vous viviez chez sa mère. Ce n'est pas toujours évident surtout pour un homme d'y vivre des relations amoureuses, il est gêné de penser que sa mère le voit comme un homme et non plus comme un enfant.

C'est psychologique et ça peut être une explication à son comportement.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
Je me suis posez cette question mais cela n'est pas le cas car au début de notre relation je vivais déjà avec mes beaux-parents et ce ne le gênais vraiment pas.
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
13 nov. 2013 à 10:02
Bonjour.

" on a du venir vivre avec ma belle mère "

Pour quelle raison vivez-vous sous le même toit que la maman de ton copain ?

0
suite au Décès de mon beau père, on a été vivre avec elle pour la soutenir et car elle pouvais plus assumer les factures ...
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
13 nov. 2013 à 10:11
Tu peux donner un coup de main pour ses factures, sans vivre sous le même toit.
Il faudrait chercher ton propre appartement, à la limite pas trop loin mais suffisamment loin pour arriver à vivre de vos propres ailes.
0
mais c'est lui qui veut rester ici car il veut pas la laisser seul et moi non plus car j'ai la chance d'avoir une belle mère formidable et courageuse (elle a u un cancer foudroyant, elle ne peux pas rester seul, elle fait des malaises et elle ne peut plus se lever du lit toute seul) je l'aide beaucoup au quotidien) Je vous explique.
Nous nous sommes rencontrer par un coup de foudre, nous sommes vraiment heureux.
Au départ j'ai vécu avec mes beaux-parents le temps du déménagement ensuite nous vivions avec ma mère qui nous a mis a la porte fin décembre. Nous avons trouver notre petit chez nous. Mon beau père et décédé et nous a tous laisser sans que nous puissions nous y préparer réellement, il était suivie a Dijon (pour ce qui connaisse) il est revenu après 3 mois de séjour la bas et au bout d'une semaine il a fait un arrêt cardiaque. Suite a cette malheureux évènement nous avons quitter notre appart pour rejoindre ma belle mère après qu'elle ai "arrêter de vivre" On ne pouvais pas la laisser seul, cette décision n'a même pas été un doute dans notre couple. quand nous somme revenu ici nous avion une vie de couple des plus normal. (2 à 3
fois par semaine) et c'est seulement depuis deux mois qu'il ne veux plus. On n'a rien changer à nos habitudes pourtant. Enfin voilà ce qu'il c'est passé.
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
13 nov. 2013 à 10:32
A vous de réfléchir, en couple, autour des solutions possibles, et peut-être aller voir, si besoin et entente, un conseiller de couple ou un thérapeute-sexologue.
0