Je n'est plus d'envie sexuelle

socca06110 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 11:06
coccinel1991 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 14 nov. 2013 à 22:40
Bonjour, j'ai 19 ans et je vie en couple depuis bientôt 1 ans avec mon copain , je l'aime plus que tout et depuis 2 mois je ne ressent plus aucune envie sexuelle , pour moi faire l'amour est devenue une perte de temps et mon copain pense que je ne le désire plus il est vraiment mal et frustré et cela a cause de moi , j'ai peur de le perdre je ne comprend pas pourquoi je n'est plus envie je suis vraiment mal j'ai pourtant tt arrêter la pilule , les médicaments pour essayer de avoir a nouveau de la libido et rien je me sans vraiment mal et j'ai l'impression que tt s'écroule au tour de moi je veu le rendre heureux et je le comble pas svp aider moiiiii ! il dit que je suis une fille pas normale que je suis la seul a etre comme sa que tt les filles fond l'amour sauf moi et que c'est dans ma tete ...... sa m angoisse en permanence ....je compte aller voir un genyco car ji suis jamais allé j'espère vraiment qui m'aidera mais svp si vous avez des conseils je suis tout ouiii merciiii

3 réponses

bonjour
le problème,; c'est que si votre copain vous serine à longueur de journée que vous êtes anormale et que toutes les filles sauf vous ont envie de faire l'amour (comme quoi il n'en a peut etre pas connu beaucoup, lol) cela ne risque pas de vous mettre en confiance

alros dites lui d'abord de cesser de vous harceler comme il le fait. parce qu'il n'y a aucune chance dans ce cas là que l'envie vous revienne!
1
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
Modifié par lucas01 le 11/11/2013 à 12:41
Bonjour,

L'envie sexuelle ne se contrôle pas. Ca vient comme ça repart. Surprenez-vous, si l'amour est présent, l'envie reviendra surement.

Si ton problème est résolu, clique sur "marquer comme résolu" :D
Faites vos dons à la Croix-Rouge Française :)
0
coccinel1991 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 6
14 nov. 2013 à 22:40
tu n'es pas anormale t'inquiète pas, tu sais des fois j'ai pas envie non plus .
et si il tien a toi il attendra et sera patient .. courage!
0