Douleur auventre et test négatif

sttjl Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 22 août 2008 à 10:01
sttjl Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 22 août 2008 à 13:13
Bonjour,

Salut les filles !

Il y a un truc que je ne comprends pas évidemment le plus simple c'est de poser la question à son gynéco mais je dois encore attendre 15 jours pour obtenir la réponse alors en attendant je vous pose la question et peut-être que l'une d'entre vous aura élucidé ce mystère en ayant eu la réponse par son gynéco.
Alors ce que je ne comprends pas : c'est comment se fait-il que lorsque l'on n'est sensée avoir ses reds et que ces dernières ne sont pas là et qu'ensuite on effectue un test de grossesse celui-ci est négatif ? Pourquoi ?
A voir également:

3 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
22 août 2008 à 11:07
salut sttjl tu essai d'avoir un bb ? de quand date tes dernieres regles ? as tu pris la pillule pendant longtemps ?
0
sttjl Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 65
22 août 2008 à 11:57
Bonjour miracle 25,

Voilà, je vais t'expliquer le problème que je rencontre et donc les questions que je me pose.
Tout d'abord avant que je prenne la pilule, j'avais un cycle menstruel irrégulier qui est déjà un facteur qui a son importance, ensuite cela fait 13 ans non stop que je prends la pilule,ce sera la première fois pour moi que j'arrête.
le 11 juillet dernier j'ai pris ma dernière pilule et j'ai eu mes reds le 14 et donc comme avec la pilule j'avais un cycle régulier, j'ai calculé ma période d'ovulation qui est de 14 jours après le 1er jour des reds ce qui fait le 28 juillet.
Calculant toujours pour un cycle normal, il se trouve que j'aurais dû avoir mes reds autour du 12 août mais rien.
Je n'ai pas de symptômes sauf quelques nausées mais je n'appellerais pas ça des nausées car ce n'est pas régulier par contre j'ai de terribles douleurs au bas ventre que c'est même insupportable !!!
le 14 août (lors de mes présumées reds), j'ai fait un test et à ma plus grande déception (j'en ai pleuré), ce test s'est révelé négatif.
Mon compagnon a essayé de me réconforter, en me disant que cela faisait 13 ans que je prenais la pilule et qu'il fallait le temps à mon corps, à mon organisme de se réhabituer mais entre nous cela ne m'a pas réconfortée, je suis si triste !
Je sais que la meilleure solution c'est de faire une prise de sang et de consulter mon gynéco (que je verrai le 1er septembre), on m'a dit aussi que c'était psychologique et plus l'obssession est présente moins c'est favorable mais comme je suis débutante dans cette expérience qu'est la grossesse, que pensez-vous de mon cas ?
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
22 août 2008 à 12:27
re l'arret de la pillule entraine souvent des dreglement il faut que ton corps se remette doucement donc il arrive tre souvent qu'apres une pris de pillule longue les cycles soit completemnt anarchique et change mois apres mois ....si tu as rdv le 1er septembre ton gygy regardera sa de plus pret ..au pire attend tupeuxfaire une pds en attendant ..moi il m'arrive d'avoir des cycles de 28jrs et le mois d'apres 35 donc tres difficile pour calculer laperiode ovulation .surtout perd pas espoir c dur mais ya pas de raison ..et je te souhaite un beau ++++ pour bientot bisous
0
sttjl Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 65
22 août 2008 à 12:46
Bon je dois t'avouer que je suis d'une nature négative, qu'il est vrai aussi que c'est la première fois que je stop la pilule mais ça c'est tout moi, ayant un test négatif tout de suite je me dis que je n'aurai jamais de bébé, je suis TROP pressée et je fais vite un constat (négatif) et cela ne concerne pas que le problème actuel dont je te parle c'est comme ça pour tout.
Et je n'ai pas intérêt à parler négativement de cette "éventuelle" grossesse en sa présence aussi non il monte dans une de ces colère... il déteste m'entredre parler négativement.
Bon maintenant comme je l'ai dit lors d'un précédent message, chaque femme est différente et chaque corps l'est tout autant maintenant des problèmes liés dû à des antécédents où à autre chose c'est la médecine qui en décidera.
Dans certains cas comme celui des mes parents où ma maman n'a pas su avoir d'enfant, c'est que mon destin était que ce soit moi cet enfant qui serait adopté dans une merveilleuse famille venant d' un orphelinat quelque part en Inde parmi des milliers d'enfants, c'est peut-être aussi ça la vie,le destin : l'union de trois êtres qui sont fait pour se rencontrer.
Moi pour ma part, je trouve super joli de choisir l'adoption, donner cette chance à un enfant de pouvoir avoir droit à l'amour, l'éducation, une scolarité, s'instruire etc... mais pourtant même étant une enfant adoptée et bien justement moi je ne veux pas adopter et c'est très important pour moi que cet enfant si il y en a un grandisse en connaissant ses parents, c'est très important pour moi que cet enfant sorte de mon ventre et le fait que mon compagnon a déjà trois enfants de deux femmes différentes, je rouve que c'est une belle preuve d'amour qu'il me témoigne, d'ailleurs il me dit toujours que ce sera le plus beau des quatre car ce sera un ou une petit (e) métisse !
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
22 août 2008 à 12:49
je sais que c dur d'attendre perso j'ai fait une geu ensuite perdu des jumeaux et en avril j'ai perdu bba 3 mois de grossesse j'ai 37 ans et j'y crois dur comme fer ..meme si ya des moments ou le blues est la je me dit ya pas de raison mon ptit bout je vais l'avoir ....alors on se sert les coudes et on y croit ......et si tu as besoin de perler pas de soucis .....et je suis sur que tu auras ton ptit bout bientot ...
0
sttjl Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 65
22 août 2008 à 13:13
Merci de prendre le temps de me répondre.
Pareil pour toi si tu désires discuter avec moi, il n'y a aucun souci, Tiens-moi au courant de ton évolution.
Moi, je vais le 25 août faire une prise de sang puis le 1er septembre j'ai rendez-vous, je suisimpatiente...
A bientôt, amicalement.
0