Névralgie cervico-brachiale

Aliiiceeuh Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - Modifié par Aliiiceeuh le 9/11/2013 à 12:32
steph 49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 17:23
Bonjour,

J'ai depuis hier ce que je définissais comme une "sciatique mais au bras": pincement dans le coude, l'intérieur du bras, jusqu'au bout des doigts, principalement l'annulaire, sensation d'électricité, main endormie, sensation que le nerf est "trop court" quand, coude plié, je monte le bras... En faisant une rapide recherche, j'ai donc découvert qu'il s'agissait certainement d'une névralgie cervico-brachiale. La seule différence, c'est que sur les différents articles que j'ai pu lire et notamment celui sur ce site, il est indiqué que la douleur est très vive et insupportable, hors chez moi elle ne représente qu'une gêne, certes désagréable mais vivable. Dois-je quand même m'inquiéter, voir un médecin? Cela risque-t-il de s'aggraver? Ou puis-je juste prendre du paracétamol et attendre que ça parte tout seul? Je vous avoue que je n'arrive pas bien à évaluer la gravité du problème.
Est-il possible que ce soit autre chose?

Merci d'avance

1 réponse

steph 49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
14 nov. 2013 à 17:23
bonjour,

ecoute pour ma part je me suis reveillée un matin avec un torticolis je me suis dit bon allez pharmacie anti inflammatoire et lundi boulot.Le lundi j avais toujours mal donc creme anti inflammatoire et travail .Hélas le mercredi avec mon travail cela s est aggravé j ai tenue jusqu au week end et consulté le lundi.J avais de grosses douleurs dans le bras gauche je sentais qu un nerf etais coincé.Je l ai dit a mon docteur que je ne trouvais aucune position car mal aussi aux cervicales .Je pleurais de douleur elle m a dit c est une nevralgie.Faux j en ai parler a mon kiné et il a directement penser a une hernie discale cervicale avec nerf du bras gauche écrasé.Mon médecin ne m a pas du tout oriente vers un rhumatologue c est mon kine qui a pris les choses en mains .Au bout de 2 mois j ai obtenu un rdv rhumatologue qui m a fait entre aux urgences pour stopper la douleur en attendant l operation.Ca y est je suis opérée depuis le 5 novembre encore 1 mois a ne rien pouvoir faire j ai eu un greffon et une plaque tout s est tres bien passe operee par le docteur faure a cholet polyclinique tres bon neurochirurgien .Consulte vite steph.
0