Irm

Fermé
rosalie 1957 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 22:46
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 8 nov. 2013 à 23:09
Je vais passer un IRM dans deux jours, ce n'est pas première fois. C'est au niveau de l'épaule alors je sais que j'aurai la tête à l'intérieur de l'appareil. J'ai très peur, j'ai demandé à mon médecin un tranquillisant, il m'a donné un activant 1 mg et il m'a dit de le prendre 3 hr avant l'examen. Esce suffisant pour me rendre un peu gaga.
Juste à penser que je vais avoir la tête dans ce tube j'ai mal au coeur.
Au secours !!!
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
8 nov. 2013 à 23:09
bonsoir,

j' ai eu des tas d' IRM et doit encore en avoir un dans peu de temps ... Et tu vois, je suis toujours vivante et entière ;)

On va te mettre un casque avec de la musique, pour que tu n' entendes pas les sons de l' appareil, et puis tu seras allongée et tu n' auras qu' à fermer les yeux ...
D' autant que tu n' es pas enfermée dans un tube, comme tu as l' air de le croire, car c' est ouvert en haut de chaque côté.

Autre chose, c' est un examen qui de plus, ne délivre pas de rayons toxiques, contrairement à d' autres examens du type scanner et autres.
0