Manque de souffle après pose de 2 stents

irka - 8 nov. 2013 à 16:10
 irka - 9 nov. 2013 à 01:42
Bonjour,
octobre 2011 pose de 2 stents dans artère intraventriculaire antérieure proximale G, pas d'examen de la part de mon cardiologue pas d'épreuve de souffle , mais mars 2012 octobre 2012 mars 2013 octobre 2013 oedemes aigus pulmonaires, hospitalisations répétées mais aucun examen renvoi à la maison; bizarre toujours à la même période de l'année, le climat joue t'il sur le coeur ?
rentré 20 10 pour OAP, sortie 22 10 2013 et le 1er novembre renouvellement OAP, toujours vers 4/5/6 heure du matin, pose de 2 stents au même endroit resténose de ladite artère, je suis diabètique insulino dépendant,(lantus,apidra) le lendemain de mon opération je rentre au domicile, depuis dès que je ferme les yeux mon souffle est court, comme une insuffisance respiratoire, cela m'angoisse, à l'hopital les médecins m'ont dit tout est normal mon souffle est à 99 p mais le coeur,? je prends kardégic coversyl crestor lasilix coveram cardensiel brilique, je me demande d'ou vient ce manque de souffle, je ne peux marcher probleme de canal lombaire, mais je pratique le vélo d'appartement, merci de votre réponse

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
8 nov. 2013 à 16:35
Ma réponse: consulter très rapidement votre cardiologue ou téléphoner au 15 ou un médecin régulateur vous conseillera
1
merci pour votre réponse malgré mon inquiétude, j'appelle le 15 pour médecin régulateur je vous tiens au courant etes vous un médecin merci de me répondre
irka
0