Dangereux les rapport pendant les règle ??

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Yopiii -
Bonjour,

Je voulai savoir les risque d'avoir des rapport pendant les règle en sachant que ma chérie prend la pillule ?

6 réponses

coucou il m'est arrivé la meme chose et beaucoup de personne m'ont dit que ca risquait rien !!! mais j'angoisse encore meme si ej sais au fond que je ne peux pas tomber enceinte il ya toujours un minimum d erisque !
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut.
Moi j'ai un autre pb.
J'ai eu un rapport non protégé ( je sais que cela ne se fais pas, et que cela releve de l'iresponsabilité ) avec mon mec deux jours après la fin de mes règle, il n'as pas éjaculer en moi, y a til un danger ?

Déjà , tomber en ceinte durant les régles c'est assez balaise

et si on plus elle prend la pillule , croyez , vous pouvez essayer toutes les positions posibles et inimaginables si elle tombe enceinte , j'adopte cet enfant de suite .
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 121
Slt,

ETRE ENCEINTE PDT LES RÈGLES

Oui, c'est POSSIBLE que tu tombes enceinte en ayant un rapport pdt tes règles.
Mais ce n'est pas très probable, puis qu'une femme ovule au milieu du cycle (14e jour), c'est-à-dire entre 8 et 12 jours après la fin des règles (mais une femme n'est pas une machine, c'est vrai que tu peux ovuler plus tôt...)
En plus, il faut compter que les spermatozoïdes restent vivants 2-3 jours dans le corps, et que l'ovule vit aussi à peu près 2-3 jours.
Bonjour, tout le monde

Voilà j'ai une petite question, car cela me tourmente.
Je vous explique mon problème :
Le lendemain de la fin de mes règles, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, seulement le préservatif n'a pas tenu. J'ai donc pris la pilule dans les deux heures qui ont suivit le rapport .
Y a t-il un risque de tomber enceinte ??

Merci beaucoup de vos réponses
bonjour ,
je veux savoir si le prmier liquide qui sort avant léjaculation c 'est du sperm ou pas?
ou si il cause une grossesse,on ma dit que ce liquide nest qu un netoyant.estce ke c vrai?
merci de me répendre.
Messages postés
23778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
295
Ce n'est pas du sperme, et encore moins un 'nettoyant'.

Il peut contenir des spermatozoïdes.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 121 >
Messages postés
23778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021

Lu,

Briochin ?
Utilisateur anonyme >
Messages postés
23778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021

bonsoir
mais les spermatozoides c' est pas des agents actifs? ...
Messages postés
1665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
27
bonjour aucun risque