Sxualité

dudu - 21 août 2008 à 14:00
 dihia - 23 août 2008 à 15:42
Bonjour,voila ya pas longtemps g couché avec mon copain et depuis g trop mal au sein et g aussi la tete qui tourne g me demande ce qui ce passe g peur merci

10 réponses

bon jour au debu j'aimerai vous remercier pour ce que vous faites
donc moi je suis une fille de 18 ans quand j avais encors 7 ans et demis un de mes cousin qui est malad montalement il ma violé et je n ai pas eu les courage de le dire a qui que ce soit et aujourdui je sort avec une garcon je ne sais pas comment aborder ce sujet avec lui et je ne sais pas quoi lui dir je vous remerci lavence
0
tu as eu des rapports avec ton copain? je c que c tres dur un viol a supporter ... tu as le choix de lui en parler ou de ne rien lui dire... si tu sens que tu as confiance en lui que tu as envie de lui en parler fais le sereinement... dis lui que quand tu été petite il c passé quelquechose que maintenant tu as du mal a aller vers les hommes notamment sur le plan sexuel que sa a rien avoir avec lui
0
oui dalleur cet ETE mon copin ma inviter chez lui 2 fois de suite alor=> on a fais l amour mes il a sentie que je l evitais alors aujourdui j'ai d=> emander a ma mere de consulter un psy elle ma di d essayer sur internet voi=> la=20 JE VOUS PRIS DE ME REPONDRE CAR VOTRE REPONSE PRECEDENTE MA SOULAG2 ET MA FAI PLAISIR
0
un psy pourra te faire le plus grand bien si tu as la force de revenir sur ce qui c passé... il faut lui en parler a ton copain que c pas lui que tu évite qu'il a rien fait de mal que sa vient de ton passé... s'il tient a toi il t'écoutera te rassurera sera doux dans vos prochains calins...mais si tu lui en parle pas et que lui ressent encore ta distance il ne va pas comprendre et risqueré de te laisser tombé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp pour votre soutien ça me fais enormement de plaisir mais le probleme c'est que je ne sais pas comment le lui annoncer scincerement je m y connais pas en tous ça je vous remerci
0
a un moment ou vous etes proche quand tu es dans ses bras ou sur le point de faire l'amour tu pe profiter de ses moments intimes pour amorcer la discussion
0
oui c'est vrais deja j'ai commancer a lui parler de ça mais il n a fais que me soutenir pour l instant alors je vais agie quand je le verai j espere que j y arriverai lui il est compreensif et plus grand que moi alors je pense quil vas me comprendre en tout cas je vous remerci infiniment
0
déja si il est compréhensif c déja bien sa le fait pas fuir sa ve dire qu'il tient a toi.... tu ne le vois que pendant les vacances... il faut rompre ce silence sa te soulagera deparler de ce qui t'es arrivé beaucoup de femmes vive la meme chose et n'ose jamais parlé et se voit distante avec leur copain et sa sa pe casser un couple.... j'espere vraiment qu'il te soutiendra qu'il sera la pour toi
0
non je ne le voi pas que pendant les vacances deja lui il travail a la capital et moi j habite un peu loi donc on se voi presque tou les week and alors on a le temps de discuter en plus on s appel souvent donc je pense que c'est suffisant car si on se voyai tout les jour l un de n ou va avoir mar mais vous savez je sens quil maime et moi aussi mais il en fau des chose et un certai comportement pour le charmer et l attirer en verité je ne suis pas tres forte en tou ça alors je serai revie dee recevoire des conseill dans ce gers merci
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 14:06
tu t protege????r, sinon cherche va faire une prise de sang, pour voir si tu es pas enceinte.
-1