Est ce ke j ai des risque d etre enceinte

Fermé
alex et seb Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 00:32
 Moi6210000 - 16 oct. 2009 à 23:53
Bonjour, j ai u mes regles le 5 aout et si c est vrai ce kon ma dit le jour de mon ovulation c etai le 19 aout j ai u des raport le 16 et le jour de mon ovulation est ce ke j ai des risque d etre enceinte avec mon fiancè on le veu merci de me repondre
A voir également:

17 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 40 587
20 août 2008 à 00:35
Vu comme la question est posée, la réponse ne peut être que oui ...

D'ailleurs personnellement je l'aurais plutôt formulé comme ceci : "est ce ke j ai des chances d etre enceinte" puisque ça a l'air d'être souhaité par vous deux !
0
port le 16 et le jour de mon ovulation est ce ke j ai des risque d etre enceinte avec mon fiancè on le veu merci de me repondreSalut ses sur que si vous avez eu des raport non proteger vous avez des chance de conception mes ses pas non plus sur a 100% des foit sa prent qu elle que moi mes si ses que vous vouler je vous le souhaite de tous mon coeur moi ses deja le 5 eme mois que je m essai et j espere que se sera le bon cette fois si tu vera bien vite si ses un + ou un -bonne chance
0
alex et seb Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 00:40
mais j ai peur d avoir tro penser au bèbè t es sur ke je serai enceinte? dans combien de temp que je peu faire un test?merci
0
desoler j ai oublier deffacer un petit bout qui t apartenais mdrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou vous tous !:p
Je voudrais savoir enfaite j'ai été régler du 1er au 5 octobre , le 10 et le 11 g eu quelques rapport avec mon copin non protégé et je prend pas de moyen de contraception , j'ai pri la pillule du lendemin le 11 mais j'ai eu plusieurs rapport et on m'a dit que quand il y a plusieur rapport la pillule du lendemin est inéficace . Aujourd'hui nous sommes le 16 j'ai des maux de ventres , maux de tete , des nausées , et je suis trés fatiguée .A votre avis est ce qu'il est possible que je sois enceinte merci de reponde :p
0