Problèmes sexuels et dégoût, besoin de conseils

Azaëlle Messages postés 2 Statut Membre -  
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles -
Bonjour, je souffre de vvaginisme depuis des années (enfin je crois que c'en est). Un homme m'a fait très mal avec son doigt quand j'avais 17 ans car je ne voulais pas y passer.
Maintenant j'ai 28 ans, je suis célibataire et suis incapable de faire rentrer quoi que ce soit là ou il faut. Ca fait mal (même la langue du partenaire).
Et pire cela me dégoûte, je trouve le sexe féminin répugnant.
La seule personne avec qui je pouvais en parler c'est ma mère mais j'ai arrêté car cela lui fait du mal de savoir ce qui m'est arrivée et de voir qu'elle ne peut pas m'aider.
Il y a 4 ans j'ai rencontré un homme très patient et j'ai donc décidé de voir une sexologue mais elle ne m'a pas aidée du tout et lui n'a pas réussi à attendre il est parti au bout de 4 mois, avec une autre.
Aujourd'hui j'approche des trente ans et tous mes amis, mes cousins, mes frères, se marient ou deviennent parents et ça fait mal.
Tout ce que je lis ou entend sur ce problème c'est que ça s'arrête très vite, au bout de 2 ou 3 séances et moi j'en ai fait au moins 8 avant que mon ex me largue et ça n'a rien changé.
Si quelqu'un à une solution je suis preneuse car la solitude commence à me peser.
Merci pour votre lecture, ça fait du bien d'écrire ça quand on a personne à qui parler et je vous souhaite à tous et toutes bon courage, car il en faut!!!

3 réponses

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
 
Bonjour

Un homme m'a fait très mal avec son doigt quand j'avais 17 ans car je ne voulais pas y passer.


As-tu rencontré un psychologue depuis ?
0
Azaëlle Messages postés 2 Statut Membre
 
Non mais c'est en projet! Mais je me dis que si un spécialiste du sujet n'a pas réussi à m'aider alors un autre non plus.
Merci pour votre réponse
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
 
Mais je me dis que si un spécialiste du sujet n'a pas réussi à m'aider

Qui ça ?
0