Ist ??
lolicom
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lolicom Messages postés 4 Statut Membre -
lolicom Messages postés 4 Statut Membre -
Salut tout le monde !!
Il y a deux semaines j'étais dans la chambre d'un mec et une chose en amenant une autre j'en suis venue à le masturber. Je crois que du liquide séminale à du s'échapper et je lui donc demander de mettre un préservatif ! Mais j'ai peur vis à vis su liquide séminale parce qu'en rentrant dans ma chambre j'ai vu que j'avais une petite coupure (comme lorsqu'on se coupe avec une feuille) j'ai peur d'avoir chopé quelque chose avant qu'il ne mette le préservatif !!
Merci pour vos réponses !
Il y a deux semaines j'étais dans la chambre d'un mec et une chose en amenant une autre j'en suis venue à le masturber. Je crois que du liquide séminale à du s'échapper et je lui donc demander de mettre un préservatif ! Mais j'ai peur vis à vis su liquide séminale parce qu'en rentrant dans ma chambre j'ai vu que j'avais une petite coupure (comme lorsqu'on se coupe avec une feuille) j'ai peur d'avoir chopé quelque chose avant qu'il ne mette le préservatif !!
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Forum ist
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Ist femme - Accueil - MST-IST
- Resultat test ist - Accueil - Autres analyses
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
J'attends un peu pour que le test soit fiable !
courage je retse a dispo