Problème d'erection

mik199 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 15:40
joraline Messages postés 44640 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2024 - 21 oct. 2013 à 15:57
bonjour je suis un jeune célibataire de 30 ans et je souffre d'un problème d'érection, j'explique donc j'ai essayé deux foi d'avoir des rapports sexuels normales mais j'ai eu une absence totale d'érection, par contre quand j'ai essayé de masturber j'avais des érection toute a fait normal et aussi j'avais des érection pendant la nuit et le matin, et ce problème m'a gâcher la vie, parce que j'ai eu peur du sexe et de me marier, a noter que je regarde beaucoup de films érotiques et aussi j'ai un mal presque quotidien du bas du dos et je pisse également beaucoup environs chaque 2 heures, donc j'aimerais savoir si c'est un problème purement psychologique ou non et si je dois consulter un médecin quelle spécialité choisir,
j'espère recevoir des réponses et merci quand même.
cordialement .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44640 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2024 9 886
21 oct. 2013 à 15:57
Bonjour,

Tu arrêtes de regarder les films X, tu verras une grande amélioration sur tes érections.

Les films X te projettent dans une vision de la sexualité qui n'est pas la bonne, tu ne fais plus aucun effort d'imagination, ton esprit est complètement englué par des images qui ne représentent pas la réalité.
0