Coming out ...
Résolu
AnonymousGay
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
-
9 oct. 2013 à 04:04
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 oct. 2013 à 20:59
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 oct. 2013 à 20:59
Bonjour,
j'ai 17 ans et je suis homosexuel. Depuis mon jeune âge, j'ai une forte attirance pour les garçons !! Depuis le début du secondaire, mon homosexualité me déprime. Je ne sais pas quoi faire .. Il y a 2 ans, j'ai rencontré un gars qui a 3 ans de moins que moi sur le net. À chaque jours, nous étions ensemble sur Skype (Le matin en se levant et le soir en se couchant). À force de se connaître on s'est même rencontré en vrai à plusieurs reprises. On en est même venu à faire des trucs ensemble(Branlette à plusieurs reprises). Cependant, je ne crois pas qu'il soit homosexuel comme moi. D'ailleurs il a eu plusieurs relations avec des filles. Il y a 6 mois, du jour au lendemain, il a arrêté de me parler et lorsque je lui parle, il me laisse voir qu'il se fout de moi. Il n'y a pas une journée que je passe sans penser à lui. Selon vous, dois-je avouer mon homosexualité ? En plus, je sens que si je l'avoue mes parents ne seront pas de mon côté puisqu'ils ne cessent de passer des remarques sur les homosexuels !! Est-ce qu'il pourrait ne pas vouloir admettre son homosexualité lui aussi ?
Merci
j'ai 17 ans et je suis homosexuel. Depuis mon jeune âge, j'ai une forte attirance pour les garçons !! Depuis le début du secondaire, mon homosexualité me déprime. Je ne sais pas quoi faire .. Il y a 2 ans, j'ai rencontré un gars qui a 3 ans de moins que moi sur le net. À chaque jours, nous étions ensemble sur Skype (Le matin en se levant et le soir en se couchant). À force de se connaître on s'est même rencontré en vrai à plusieurs reprises. On en est même venu à faire des trucs ensemble(Branlette à plusieurs reprises). Cependant, je ne crois pas qu'il soit homosexuel comme moi. D'ailleurs il a eu plusieurs relations avec des filles. Il y a 6 mois, du jour au lendemain, il a arrêté de me parler et lorsque je lui parle, il me laisse voir qu'il se fout de moi. Il n'y a pas une journée que je passe sans penser à lui. Selon vous, dois-je avouer mon homosexualité ? En plus, je sens que si je l'avoue mes parents ne seront pas de mon côté puisqu'ils ne cessent de passer des remarques sur les homosexuels !! Est-ce qu'il pourrait ne pas vouloir admettre son homosexualité lui aussi ?
Merci
A voir également:
- Forum coming out
- Comment faire son coming out - Guide
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Burn-out familial - Accueil - Relations familiales
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
4 réponses
De plus, je crois qu'à 13-14 ans ton orientation sexuelle est bien définie !! Les questions viennent bien avant ça !! Si tu va lire plusieurs postes de personnes, ils savent leur orientation des 10 ans.. La seule chose qui change c'est que les gens ne veulent pas l'admettre même pas à eux même. Si tu tes déjà posé la question c'est probablement qu'en réalité tu n'es pas hétéro mais bi ou gay ...
Vous parlez comme si j'étais pédophile mais 2 ans et demi de différence !! Ahah wow il a plein de filles à mon école de 13-14 qui sort avec des 18-19 ans !! Ma question n'était pas ça de toute manière !!
Vous parlez comme si j'étais pédophile mais 2 ans et demi de différence !! Ahah wow il a plein de filles à mon école de 13-14 qui sort avec des 18-19 ans !! Ma question n'était pas ça de toute manière !!
9 oct. 2013 à 20:59
Et tu peux dire aux gars de 18-19 ans qu'ils n'ont absolument pas le droit d'avoir des rapports avec des gamines de moins de 5 que eux.
Ils risquent très gros si les parents portent plainte .
Et personne n'a parlé de pédophilie !!
Ne mélange pas tout .
La pédophilie n'a rien a voir avec l'homosexualité !
La pédophilie sont des actes sur des mineurs pré pubert; C'est à dire avant la puberté. Estimé à 12 ans !
NON un enfant de 10 ans ne connaît pas son orientation sexuel .
C'est FAUX !
Même à 17 ans beaucoup ne la connaissent pas encore vraiment.
Ce n'est pas une question de se l'admettre.