Coming out ...
Résolu
AnonymousGay
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 9 oct. 2013 à 20:59
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 9 oct. 2013 à 20:59
4 réponses
De plus, je crois qu'à 13-14 ans ton orientation sexuelle est bien définie !! Les questions viennent bien avant ça !! Si tu va lire plusieurs postes de personnes, ils savent leur orientation des 10 ans.. La seule chose qui change c'est que les gens ne veulent pas l'admettre même pas à eux même. Si tu tes déjà posé la question c'est probablement qu'en réalité tu n'es pas hétéro mais bi ou gay ...
Vous parlez comme si j'étais pédophile mais 2 ans et demi de différence !! Ahah wow il a plein de filles à mon école de 13-14 qui sort avec des 18-19 ans !! Ma question n'était pas ça de toute manière !!
Vous parlez comme si j'étais pédophile mais 2 ans et demi de différence !! Ahah wow il a plein de filles à mon école de 13-14 qui sort avec des 18-19 ans !! Ma question n'était pas ça de toute manière !!
Et tu peux dire aux gars de 18-19 ans qu'ils n'ont absolument pas le droit d'avoir des rapports avec des gamines de moins de 5 que eux.
Ils risquent très gros si les parents portent plainte .
Et personne n'a parlé de pédophilie !!
Ne mélange pas tout .
La pédophilie n'a rien a voir avec l'homosexualité !
La pédophilie sont des actes sur des mineurs pré pubert; C'est à dire avant la puberté. Estimé à 12 ans !
NON un enfant de 10 ans ne connaît pas son orientation sexuel .
C'est FAUX !
Même à 17 ans beaucoup ne la connaissent pas encore vraiment.
Ce n'est pas une question de se l'admettre.