Perdre 30 kg en 2 semaines

Résolu/Fermé
kim's - Modifié par sante-medecine le 16/05/2011 à 16:30
 lolo - 27 févr. 2018 à 20:53
Bonjour,

Comment perdre 30 kg en 2 semaines je pèse 79 kg pour 168 cm e j'aimerai faire au moins 50 kg s'il vous plait aidez moi, la rentrée ce dans deux semaines je vous s'en supplie que dois je faire? qui connait un régime ?
A voir également:

34 réponses

Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
19 août 2008 à 11:49
"TiteNetoile a totalement raison ! fais pas la meme ereur ke moi ... donne du temp à ton corp , pour kil é le tem de sadapter o nivo rytme que tu va lui imposer , ainsi tu ne reprendra pa les kilo ke tu perdra ! bonne chance a toi =D"

Je pense que tu vas bien rigoler, quand tu feras des malaises... et dès que tu recommenceras à manger, ton corps va tout stocker, et là tu pèseras encore plus qu'avant.

Et oui ce que tu veux ne sert à rien, à part avoir des problèmes de santé je vois pas l'utilité...
7
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 13:27
tout a fait d'accord avec tournesol
5
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
19 août 2008 à 23:42
"sniper57100 jcompren tou a fait ta réaction mais c'est ma santé , mon corp et c'est moi que cela regarde .. cela dit je ferais tout pour que le regard des gens change enver moi je suis trop juger vois tu .... alors bon je fais sa pour moi bien évidamen mais tu sais sa ne me fais pas peur , j'ai deja vu bien pire crois moi que des probleme de santer sur ce a+ !"

Et quand tu seras encore plus grosse qu'avant, tu prendras comment les regards des gens?

Car tu pourras faire ton régime jusqu'au jours où tu feras un malaise...


C'est vrai c'est ton problème mais ne vient pas afficher tes conries en publique, car il y a des gens qui risquent de faire les mêmes bétises que toi...
2
Excuser moi je voudrai savoir dans quel catégorie je suis Je mesure 1m64 pour 50 kg et j'ai 14 ans merci de repondre merci
2
moimoi01, tu pèse un poid idéal pour ta taille.
Tu peux calculer ton imc pour vérifier.
-----> https://www.imc.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essayer le regime thonon.
Ca dure 2 semaines et ensuite continuer le régime ww.

Voici le principe

- Le sucre de synthèse est autorisé dans le café.
- Fines herbes dans la salade.
- Le sel est à banir au maximum.
- Dans la salade le moins de graisse possible.

-Premier jour:
- Matin : café sans sucre à volonté.
- Midi :2 oeufs durs , épinards sans sel a volonté.
- Soir : 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés, salade verte et céleri à volonté.

-Deuxième jour :
- Matin :Café sans sucre , 1 peu de lait.
- Midi : 1 grand steak , salade verte et fruits à volonté.
- Soir : Jambon cuit à volonté.

-Troisième jour :
- Matin :Café sans sucre et 1 petit pain aux céréales ( complet, son...).
- Midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté.
- Soir : Jambon cuit et salade verte à volonté.

-Quatrième jour :
- Matin : Café sans sucre, 1petit pain.
- Midi : 1 oeuf dur , carottes crues ou cuites , 1 morceau de gruyère.
- Soir : Fruits à volonté , 1 yaourt nature entier.


-Cinquième jour :
- Matin : Carottes rapées , 1 cfé noir.
- Midi : Poisson au court bouillon , 2 tomates.
- Soir : 1 steak normal , salde verte à volonté.

-Sixième jour :
- Matin : Café noir sans sucre , 1 petit pain.
- Midi : Poulet grillé à volonté.
- Soir : 2 oeufs durs , carottes crues ou cuites à volonté.

-Septième jour :
- Matin : 1 thé ou 1 tisane au citron.
- Midi : 1 grand steak , fruits à volonté.
- Soir : Manger raisonablement ce dont on a envie ( Pas d' alcool ).

-Huitième jour :
- Reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours.

- Après 2 semaines , si l'on s'en tient strictement au programme , la perte de poids devrait avoisiner les 9 kilos.

- Le régime enclenche un processus chimique qui empeche de reprendre du poids à moins de se gaver .
2
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 avril 2009 à 14:52
C'est un régime pour les gens devant subir des opérations demandant une perte de poids. Ce n'est pas fait pour la longue durée alors bonjour le régime yoyo :s
En plus n'étant pas fait pour durer longtemps je pense qu'il doit y avoir des risques à le continuer longtemps!
0
Ton ami a pris des laxatives? C’est pour ca qu’il est rendu à l’hôpital, déséquilibre électrolytique. Je sais pas comment les gens se rendent à avoir 30 kg de plus à un âge si jeune, moi j’ai 10 kg en plus et maigrir de 5 kg c’est trop difficile pour moi, comment vous faite pour maigrir de 30 je sais pas. Je suis au moins 3 fois par an sur des régimes et je perds au tour de 3 kg à chaque fois, mais je reprends tout pendant la période des examens. Je crois qu’on doit trouver la raison pourquoi on prend du poids, avant tout, par exemple, certains ont des dérèglement des hormones, constipation ( la nourriture réside plus dans l’intestin), psychologiques (stress)etc. de plus, les filles, oublie pas on vie dans une époque pleine du stress, on doit être belles, avec des esti carrières, un chum qui plait à tous, des bonnes mamans… je crois que nous sommes la première génération des femmes qui vont avoir une espérance de vie plus faible que nos hommes. Donc, prennes ça un peu plus relax.
1
Je comprends que tu veuilles maigrir beaucoup. Mais la, c'est un coup a se rendre malade et a faire du yoyo !!
Ma réponse est tardive mais je peux quand même te conseiller la crono nutrition :

Je vais te donner un exemple de repas dans la journée :
Petit déjeuné - objectif : le gras. Mange du Fromage !!!! je sais que c'est étonnant et bizzard au début, mais ca marche vraiment bien.
Déjeuné - objectif : les féculents. Mange par exemple du riz avec du poisson. PAS DE DESSERT en tout cas pour toi, c'est TRES IMPORTANT !
Gouté - objectif : les sucres rapides. Mange ce que tu veux ( mais pas en excès hein ! ) par exemple une glace, tu peux!!
Soir - objectif : les légumes. mange par exemple des tomates farcies avec le reste de riz de midi ou autre chose mais toujours pas de dessert !!

Je te promet, ca marche mais le résultat est visible pas tout de suite !
bisous

pour les ptits creux : une boisson chaude, genre du thé ( NON SUCRÈ ! ET PAS DE CHOCOLAT, SINON CA SERT A RIEN ) coupe l'appetit !
0
Bonjour à tous.
Moi je me suis mise au régime depuis Mardi matin, nous sommes Samedi, et ce matin je me suis pesée, en 4 jours de régime j'ai perdu 4.8Kg. Je fais un régime hyperprotéiné, de la viande, du poisson, des oeufs, à volonté ( moins les oeufs car c'est pas trop bon pour la santé en grande quantité ). Je bois 2Litres d'eau par jour, et fais une activité sportive d'environ 30 minutes par jour marche ou vélo. Je fais 100 abodominaux par jour.
C'est un régime qui ne peut pas durer des mois, il ne peut se faire que sur 1 mois consécutif, il faut après rajouter quelques légumes pendant 2 à 3 semaines, puis reprendre que la viande et le poisson.
Moins vous mangez de calories, plus le corps puise dans les réserves et plus vous perdez.
Ce régime convient à ceux qui ont beaucoup à perdre ce qui est mon cas, j'ai 50 KG à perdre, d'où la perte si rapide.
Voilà je vous ai donné des astuces, mais soyez vraiment vigileants avec ce régime, et pratiquez bien une activité sportive à coté, pour etre sur de ne pas perdre de muscle!!!!!
Bye.
0
salut à tous
moi je pèse 103kg pour 1m68, je voudrais faire dans un premier temps 70kg et encore moins si tout va bien.
j'ai essayé des tas de régimes sans succès car je perdais bien du poid mais le reprennais dès que je remangeais normalement!!! depuis mars 2009 j'ai commencé weight watchers et c'est le meilleur des régimes d'ailleurs pour moi ce n'est pas un régime puisqu'on a le droit de manger ce que l'on veut, pas d'interdiction, il suffit juste de calculer les points, le mieux c'est de se procurer le logiciel flexipoint, il te calculeton capital point tout seul selon ce que tu manges et il y a des recettes sympa!! résultat j'ai déjà perdu 6kg (je faisait 109kg au début de ww, je les ai perdu en 3semaines, après j'ai eu de gros coup de blouse pour des histoires de familles et santé donc je comptais plus mes points mais je n'ai pas repris les kilos perdus, et là je mis suis remise à fond) je conseille à tout le monde ww, il existe les réunions qui sont très bien car ça motive mais c'est 9€ par semaine, moi j'y arrive toute seule enfin quand je controle ma boulimie qui est bien sur la cause de mon surpoids en plus de mes 3 grossesses en 4ans.
si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à laisser un message j'essaierais d'y repondre
bye et courage à tous ceux qui se batte contre leurs kilos!!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
26 juin 2009 à 20:58
Bonjour Nini,

Je te mets en lien une fiche pratique te permettant de calculer ton IMC :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 5 calcul de l imc indice de masse corporelle

Tu devrais aller consulter ton médecin qui certainement t'enverra chez un nutrionniste.

Tu ne pourras jamais maigrir toute seule. Fais-toi aider et tiens nous au courant.
0
oui effectivement il va direct a l'hôpital !!!!!!!!!!!!
il y a des conseils très dangereux ????????????
3 kg a perdre soit , pour 30 kg voir un médecin c'est plus sérieux
0
bouboufrance Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 13:23
bonjour,
personnellement, je trouve que perdre 30kg en 2 semaines c'est énorme et impossible. Perso, l'année dernière, je pesais 75kg pour 1m64 et je suis arrivée à 62 kg en 1 mois et une semaine. je trouve que c'est déjà bien. J'ai fait le régime hyperprotéiné. Le prob est que durant les fêtes de fin d'année, j'ai hyper exagéré et résultat maintenant, je repèse 67kg alors j'ai décidé de refaire régime. Tu pourrais essayer ce régime, ça marche bien et tu es suivie par un médecin qui te fait un contrôle régulièrement pour voir si tu n'as pas de problèmes.
0
Je voudrai répondre à Laurent pour son probléme de poids.
Je fait 1.53 et j'ai pesée 89 kg.
J'ai achetée le livre de Pierre DUKAN "je ne sais pas maigrir", qui fait 5€ environ dans les librairies. J'ai perdue 35 kg en 8 mois, sans faim, sans carence, sans frustration, en ayant une vie normale
le principe (dans mon cas)
5 jous de protéines pures (poisson, viande, fromage blanc à O%, surimi, etc....) 1,( l de liquide par jour (thé , eeau, café, tisane et même............coca light !!!)
5 jours de protéines auquelles ont ajoute des légumes (pratiquement tous les légumes)
puis on reprend 5 jours protéines pures, 5 jours protéines + légumes jusqu'au poids désiré
ensuite la sstabilisation : tous les jours protéines + légumes auquel ont ajoute 2 tranches de pain, des féculents, un fruit,
on à aussi droit dans cette période à 2 "repas de gala" par semaine avec Un verre de vin, entrée, plat, fromage et dessert !!
et surtout : le son d'avoine LE produit magique qui ne fait pas regrossir et qui assimile les mauvaises calories à raison de 2 cuilléres par jour (à vie)
La stabilisation c'est 1O jours par kg de poids perdu.
Par contre je n'ai plus jamais repris mes kg.
La seule obligation c'est un jour par semaine à vie où on ne mange QUE des protéines mais çà vaut le coup, personnellement çà m'a changé la vie et tout le monde peut le pratiquer à moindre coût
0
30kg en 2 semaine impossible moi j'ai perdu 14 kilo en 4moi matin cafe midi salade et 2oeuf soir soupe 1pomme et dela marche 1 heure
0
asli67 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
17 juil. 2009 à 13:25
A votre avis, c'est possible de perdre 20 kilos en deux mois??
Je pèse 80 kilos pour 1.65m...
Vous savez, comme tout ce monde qui veulent perdre du poids miraculeusement...
=D
merci!!
0