Viol ?

Stella_ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 00:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 sept. 2013 à 10:13
Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mon problème assez complexe. Alors voila ça va bientôt faire 3 ans que je suis avec monsieur, nous sommes fiancés mais nous n'habitons pas ensemble.

1 : Lorsqu'on dort ensemble, et qu'il a envie de faire l'amour (car le contraire n'est jamais arrivé pour l'instant), il est brusque, "bestial" et fait les choses vite fait ... Moi je préfère prendre notre temps, qu'il soit doux et attentionné ... Alors que c'est tt le contraire : , pendant 2 min ( si ce n'est pas 1 mn ) je lui fait les préli ( parce que moi je suis la que pour sa hein ) il éjacule & après plus rien parce qu'il est fatigué .. et je reste la comme une conne et deux heures plus tard rebelote ...

2: Lorsque je n'ai pas envie, ou que je me sens mal, lui ne le comprend pas et force les choses. Pendant des heures, il insiste, il me "soûle" en me disant " laisse toi faire", " viens on fait l'amour après je te laisse tranquille" et ça toute la nuit !! J'ai beau lui dire non, lui enlever ses mains de sur moi, m'énerver .. rien n'y fait ! Il me touche tout le corps, me retire mes habits, me plaque sur le lit, me sert fort , se frotte à moi ... c'est horrible, je me sens agressée et je me mets à pleurer et c'est la que seulement il arrêt après des heures d'acharnement...

On s'est séparé plusieurs fois a cause de ça et me promet toujours de changer mais pour l'instant rien n'a changé, je compte couper les ponts une bonne fois pour toute, ai-je raison ? J'attends vos avis ... Merci

2 réponses

Sifildhe.....
19 sept. 2013 à 08:35
Bonjour

Tu attends quoi pour le quitter définitivement ?
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
19 sept. 2013 à 10:13
Bonjour

Pars en courant !

Il ne te respect pas , et il ne te respectera JAMAIS !

L'amour c'est a deux et uniquement à 2 .

Lis ça et tu comprends peut être mieux ce qu'il t'arrive . http://www.sosfemmes.com/violences/violences_menu.htm
1