Cephalees violentes

edelweiss36 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - Modifié par edelweiss36 le 17/09/2013 à 15:14
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 oct. 2013 à 12:11
bonjour

j ai des maux de tete tres violents qui se situent au dessus de la tete avec vertiges , visions flous et perte d equilibre , c est apparu brutalement et ne me lache plus, ma tension est 14/9 et 14/10 avec pulsation a 100 on me dit que c est l anxiete et pense que c est dans ma tete ??? depuis je ne vais plus voir de medecin de crainte d etre de nouveau prise pour une cinglee mais je souffre bcq , je suis deja tombee plusieurs fois a cause de ces maux de tete que faire / ATTENDRE QUE LE PIRE ARRIVE car quant on es pas prise au serieux c est une souffrance supplementaire on ne sait plus ou aller MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

2 réponses

Louve Bleue Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 2
10 oct. 2013 à 12:04
Bonjour,
On peut avoir de terribles douleurs physiques et qu'il y ait une composante psychologique; Et aussi l'inverse.
Vous n'êtes pas cinglée si vous souffrez d'anxiété, d'angoisses et/ou de dépression. Et suivre un traitement pour cela ne vous conduira pas vers l'hôpital psychiatrique.
Mais si vous ne vous soignez pas vous allez continuer de souffrir, ça risque de s'aggraver.
Trouvez un médecin qui vous écoute, ne se moque pas de vos douleurs, et suivez ses instructions. Et si ça continue d'aller mal, il faut retourner le voir. Aucun médecin ne peut trouver votre solution du premier coup.
Patience !
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 10/10/2013 à 12:13
Bonjour.


" on me dit que c est l anxiete et pense que c est dans ma tete ??? "

Juste une précision .... " on " c'est qui ?

Est-ce que tu es sous médication ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0