Lentes mortes collées [Fermé]

Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
- - Dernière réponse : emma0000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
- 30 oct. 2013 à 15:05
Bonjour,

Ma fille de 4 ans à eu des lentes. Par contre il n'y avait aucun poux. J'ai utiliser une lotion qu'on rince au bout de 45 minutes, j'ai passer le peigne à poux pour retirer les lentes mortes puis j'ai rincer. Mais il y en a plein qui sont restées collées. Ses cheveux sont trop fins, donc le peigne à poux à certains endroits ne sert à rien. Auriez vous une astuce pour les enlever? Merci d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
19
Merci
recommencer et recommencer tous les jours avec un bon démelant au bout d'un moment elles partiront toutes
si elle a les cheveux long vous pouvez lui faire une coupe au carré, il y'aura déjà une bonne partie d'enlevé
Publi-information
emma0000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
-
Bonjour,
il y a peut être un autre produit pour décoller les lentes mortes et si jamais tu n' en trouve pas
Ba recommence et si tu le fais bien tous les jours elles vont partir.
bon courage a toi et a ta fille
10
Merci
Bonjour,

Je viens de rentrer sur le forum et je ne sais pas où vous en êtes avec les lentes de votre fille, mais si elles sont encore là et même pour l'avenir, je pense avoir une solution assez efficace : un peigne à poux exceptionnel, il s'appelle pouzélente et il ne laisse pas une lente sur les cheveux. Allez vite le commander chez votre pharmacien car de toute façon c'est bien d'avoir un accessoire comme ça chez soi. ça a fonctionné sur ma fille qui a des cheveux longs et bouclés, alors y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour vous aussi. J'espère que vous en serez contente. Bon courage.
Publi-information
Meilleure réponse
50
Merci
Bonjour.
Je vous conseille d'appliquer de l'huile d'olive sur l'ensemble de la chevelure puis de laisser poser environ 1h/1h30. Ensuite rincer grossièrement à l'eau tiède puis passer du vinaigre avant de rincer abondamment (mais bon, comme la petite bouille n'a que 4 ans éventuellement passer l'étape du vinaigre). Si vous en possédez, appliquez en complément quelque gouttes d'HE de lavande. Tout ça est radical! Cordialement, Léa.

Dire « Merci » 50

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13402 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

15
Merci
Bonjour Nathou29,

Avez vous pu trouver le peigne en question chez votre pharmacien? Essayez le vite il est conçu également pour les cheveux les plus fins et il ne laissera pas une lente sur les cheveux de votre fille, mais il faudra le lui passer plus d'une fois. Il s'appelle pouzélente. Tenez moi au courant,
A plus