Lentes mortes collées

Fermé
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 16 sept. 2013 à 08:02
emma0000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 15:05
Bonjour,

Ma fille de 4 ans à eu des lentes. Par contre il n'y avait aucun poux. J'ai utiliser une lotion qu'on rince au bout de 45 minutes, j'ai passer le peigne à poux pour retirer les lentes mortes puis j'ai rincer. Mais il y en a plein qui sont restées collées. Ses cheveux sont trop fins, donc le peigne à poux à certains endroits ne sert à rien. Auriez vous une astuce pour les enlever? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour.
Je vous conseille d'appliquer de l'huile d'olive sur l'ensemble de la chevelure puis de laisser poser environ 1h/1h30. Ensuite rincer grossièrement à l'eau tiède puis passer du vinaigre avant de rincer abondamment (mais bon, comme la petite bouille n'a que 4 ans éventuellement passer l'étape du vinaigre). Si vous en possédez, appliquez en complément quelque gouttes d'HE de lavande. Tout ça est radical! Cordialement, Léa.
81

Discussions similaires